Un script pour fermer tous les ordres ouverts. - page 12

 
SofTAA писал(а) >>
Regardez dans la boîte privée il y a une surprise pour vous)


J'ai peur de l'ouvrir, qu'est-ce que c'est ? Une photo de mon visage pendant que je travaille sur le script ?

 
sever29 >>:


боюсь открывать, че там? фото моей физиономии, при работе с скриптом?

Ce n'est pas aussi grave que vous le pensez, il existe une version qui définit le seuil de rentabilité sur plusieurs graphiques, de sorte que lorsque vous l'exécutez à nouveau, le niveau est redéfini.

 
SofTAA писал(а) >>

Ce n'est pas aussi grave que vous le pensez, il existe une version qui définit le seuil de rentabilité sur plusieurs graphiques, de sorte que lorsque vous l'exécutez à nouveau, le niveau est redéfini.


>> Je l'ai, on verra.

 

super, mais c'est sans le multi b/c

 
sever29 >>:

великолепно, но эт без мульти б/у

Eh bien, oui, le multi b/o n'est pas disponible dans cette version.

 

un peu flou... le niveau b/l tient-il compte du type de position actuelle et des profits/pertes sur celle-ci ?

 
sever29 >>:

малость непонятно... уровень б/у учитывает вид текущей позы?

Le seuil de rentabilité est compté pour les minerais fermés et ouverts.

 
SofTAA писал(а) >>

Le seuil de rentabilité est calculé pour les minerais fermés et ouverts.


C'est trop facile, donc ce n'est pas bien :) ouvert l'achat, jeté le script - b/l plus bas, fermé l'achat, ouvert l'assise, jeté le script, encore b/l plus bas....

 
sever29 >>:


как-то слишком легко, а значит не правильно:) открыл бай кинул скрипт- б/у ниже, закрыл бай, открыл сел, кинул скрипт, снова б/у ниже...

Rien de surprenant, l'histoire y contribue, c'est pourquoi j'ai dit qu'il n'y a pas lieu de la compter). L'histoire est bien du côté positif, donc le script dit que pour atteindre le seuil de rentabilité, il faut perdre))).

 
SofTAA писал(а) >>

Pas de surprise, l'histoire y contribue, c'est pourquoi j'ai dit en substance qu'il n'y a pas lieu de la compter).


Je ne pense pas que ce soit la faute :) le niveau ne prend pas en compte, le type de pose ouverte. Par exemple, j'ai une position assise, comme ci-dessous, donc sur la base des données historiques et de la situation actuelle, je suis en perte globale. Immédiatement, je ferme la vente et ouvre l'achat, je lance le script, b / o niveau est à nouveau au fond, pourquoi ? il devrait se propager au-dessus de l'achat !

Raison: