Un sujet pour les commerçants. - page 158

 
osmo1709 #:
J'ai regardé les vagues sur les marchés financiers de cette façon, et il y a 2 cas sur 2 où vous pouvez prendre un bon profit avec un gros sneak et un petit stop loss.

Attention.

La popularisation de toute TS attire une masse d'adeptes.

Cette masse peut atteindre une bonne liquidité, suivie d'un point d'entrée pour les acteurs plus importants.

 
Uladzimir Izerski #:

Attention.

La popularisation de toute TS attire une masse d'adeptes.

Cette masse peut atteindre une bonne liquidité, suivie d'un point d'entrée pour les acteurs plus importants.

Je ne pense pas qu'il y ait de grands acteurs ici. De plus, il y a beaucoup de clients potentiels ici.
 
osmo1709 #:
Je ne pense pas qu'il y ait de grands joueurs ici.

Pas ici, bien sûr. Mais quand 10 millions arrivent sur le marché, cela devient perceptible sur le marché. Même si on ne le sait pas.

 
Uladzimir Izerski #:

Pas ici, bien sûr. Mais quand 10 millions arrivent sur le marché, cela devient perceptible sur le marché. Même si on ne le sait pas.

Mais l'effet de levier de Mio est faible. Plus il y a d'argent, moins il y a de levier, et vous ne pouvez pas faire des milliards de dollars avec des millions.
 
Uladzimir Izerski #:

Pas ici, bien sûr. Mais quand 10 millions arrivent sur le marché, cela devient perceptible sur le marché. Même si on ne le sait pas.

Nous pourrions faire plus simple, réunir tous les membres du forum et convenir que nous vendons des euros en même temps. Le marché va s'effondrer et nous allons racheter tous les radins.
 
Vladimir Baskakov #:
Nous pourrions faire plus simple, réunir tous les membres du forum et convenir de vendre des euros en même temps. Le marché va s'effondrer et nous allons racheter tous les radins.
Et rendre un courtier riche)
 
osmo1709 #:
Et enrichir un courtier)
Pourquoi, le courtier n'est pas important ici.
23 héros que j'ai déjà trouvés
 
Uladzimir Izerski #:

Pas ici, bien sûr. Mais quand un 10 millions arrive sur le marché, il devient perceptible sur le marché. Même si quelqu'un ne le sait pas.

Si je dis des platitudes à quelqu'un, alors passez ce post.

Si vous vous présentez à la banque en voulant acheter 10 millions de devises, mais que la banque ne les a pas pour le moment. La banque commandera cette quantité à côté et l'achètera au meilleur prix pour elle, mais pas pour le client.

 
Uladzimir Izerski #:

Si je dis des platitudes à quelqu'un, alors passez ce post.

Si vous venez à la banque pour acheter 10 millions de devises, mais que la banque ne les a pas pour le moment. La banque commandera ce montant à part et l'achètera au meilleur prix pour elle, mais pas pour le client.

Oui, seulement le résultat de cette transaction ne fera pas bouger le taux de change domestique d'un demi-penny.

 
Vladimir Baskakov #:
Pourquoi, le courtier n'est pas concerné.
J'ai déjà trouvé 23 héros.
Sauvez vos dents, comme vous dites.)
Ce sera exactement le contraire.
Je vous parierais bien au moins cent dollars, mais il ne vous en restera plus ;)
Tu te souviens de Misha dans l'expérience de Yu-Hoja ? Je ne lui ai pas juste demandé de fermer les bénéfices. Tout le monde connaît le résultat - il a perdu.