FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 373

 
Une garantie de 40 points par jour, c'est génial.
 
Lesorub:

J'en ai acheté un aussi, bêtement...


La question est : pourquoi bêtement ?
 
vaz:
Une garantie de 40 pips par jour, c'est tout simplement super.

Rien n'est garanti et courir après quarante pips chaque jour est une souffrance et une stupidité.

Vous lisez des livres intelligents, n'est-ce pas ? Vous lisez des livres intelligents, n'est-ce pas ? Presque tous les livres disent : "Ne sautez pas sur le marché tous les jours, choisissez seulement les bonnes affaires et vous aurez de la chance").

 
stranger:

Essayez-le avec le garçon, il est jeune, sa surveillance a grandi, il se prend pour le plus grand, il veut se mesurer))). Les jeunes, mais qu'est-ce qu'il y a, tu es un vieux schnock, et tu cours dans le village avec ton suivi)))).

Professeur, quel genre d'idiot recrute des posishchen avec des stops)). Au début, vous nous avez appris ça, puis quelque chose a mal tourné, vous avez vieilli...

C'est toi qui fait le tri ici, pas moi. Je ne veux pas prendre position (ce n'est pas une patate), il faut connaître le niveau, je n'ai jamais dit de s'asseoir sans arrêt (avec beaucoup oui, mais c'est différent)....

(avec beaucoup oui, mais c'est un système différent)

 
Je veux un harrier sur 3215-20
 
stranger:
Je veux un harrier sur le 3215-20.
C'est complet, n'est-ce pas ?
 
Ishim:

C'est vous qui faites écran ici, ce n'est pas moi. Vous n'avez pas besoin de gagner une position (ce n'est pas une patate) vous avez besoin de connaître le niveau, je n'ai jamais dit de s'asseoir sans arrêts

(avec beaucoup oui, mais c'est un système différent)

Donc je le gagne dans les 20pp au maximum. C'est vous qui avez la sclérose))))
 
vaz:
La question est : pourquoi cette folie ?
parce que )))))), le temps de croissance est terminé. (il y a eu un temps de montée, il a volé, il y a eu un temps de descente) .... Il suffit de regarder le graphique)))))))
 
stranger:
C'est comme ça que je l'obtiens dans la gamme des 20pp au maximum. C'est vous qui avez la sclérose))))
vous pouvez le composer.
 
Ishim:
vous pouvez le composer.

Merci

vaz:
C'est vendu, n'est-ce pas ?

Donc il ne peut pas sauter plus haut ?) Seront vendus là aussi))))

Raison: