Pourquoi 95 % des traders perdent-ils ? - page 3

 
Ром:
Je ne devrais pas... vous voulez dire par conscience ?)
S'ils veulent jouer, ils doivent être sur un pied d'égalité, mais s'ils travaillent dans le service clientèle, ils doivent servir, et s'il n'y a pas de conscience, alors en service. Ils plongent comme les serveurs le faisaient à l'époque de Brejnev, je ne sais pas maintenant. Il est certain que maintenant ils travaillent en grand, "serrés les uns contre les autres" !
 

Bonjour !


1. TakeProfit => il s'agit de la vente d'un produit à un prix avantageux.

2. StopLoss => il s'agit de la vente d'un produit par la méthode Sale.

3. TrailingStop => il s'agit de la vente de marchandises par la méthode Optimize.

Question suivante : si l'on vous donnait 1 000 000 de roubles, seriez-vous en mesure de créer un mini-magasin à succès dans votre ville ?

Je pense que sur 100 qui ont commencé à construire le magasin = ne survivent que 20. Les autres parviennent tout juste à clôturer en vendant à découvert - par "stop-loss". Et celui qui n'utilise pas la vente fait faillite. Alors, voici l'affaire.


=================================================================================

Vient ensuite la façon de planifier le TakeProfit. - le bénéfice attendu.

1. Avec de petites marchandises, on ne peut pas faire de gros bénéfices. Donc, plus la marge est faible, plus le bénéfice prévu est faible. Il est impossible d'obtenir 10 fois le prix d'un seul tas de sucre.

Ensuite, il y a une autre chose intéressante.

 

Notre erreur consiste simplement à deviner le "prix". Il n'y a pas d'attente systématique des événements. Nous entrons - BACK - avec un lot de 10-20% du solde. Et nous mettons un stop-loss - "un peu plus loin" - sans savoir quelle sera la perte - si cela va fonctionner. TakeProfit est inséré loin - rêvant de 3-5 fois la marge.

 
En réduisant les risques de trading en utilisant au moins cet indicateur, vous pouvez trader avec un profit de 15+25% sur votre solde chaque mois. (ce qui est encore plus que les bénéfices des supermarchés dans les villes).
Dossiers :
MA_-alert.ex4  13 kb
 
Alexander Ivanov:
Si vous réduisez les risques de trading en utilisant au moins cet indicateur, vous pouvez trader plus de 15+25% de profit pour équilibrer. (et c'est encore plus que les bénéfices des supermarchés dans les villes).

C'est ainsi que les gens ouvrent une position, attendent le bénéfice, voient un bénéfice de 7-15pp et la ferment immédiatement pour en ouvrir une nouvelle une demi-heure plus tard. Mais les arrêts commencent à 30pp et sont ensuite déplacés vers un côté plus peu rentable. En fin de compte, c'est la faute du courtier.

En général, d'après mon expérience, je peux dire une chose : si le stopper est supérieur à 15-20pp, c'est que le trader ne comprend pas ce qu'il fait, il n'a aucune idée du trading et généralement de la formation des prix et de son comportement, il s'est juste souvenu de l'emplacement des boutons d'achat/de vente et il appuie dessus en vain sur le graphique 5 minutes.

 
Boris:
Je garde mes "théories" pour moi, je les considère comme de la modestie, mais ma conviction est qu'il vaut mieux passer moins d'appels et être plus tranquille pour faire son travail ! Et les théories générales ne marchent pas, et il faut avoir beaucoup d'idées, le plus de monde possible, plus le marché est riche, pas tous travaillent pour les requins selon un pochoir !
Mais c'est du gaspillage, qui sait, peut-être que ton talent est gaspillé.
 
Vitaly Muzichenko:

C'est ainsi que les gens ouvrent une position, attendent le bénéfice, voient un bénéfice de 7-15pp et la ferment immédiatement pour en ouvrir une nouvelle une demi-heure plus tard. Mais les arrêts commencent à 30pp et sont ensuite déplacés vers un côté plus peu rentable. En fin de compte, c'est la faute du courtier.

Si le stop loss dépasse 15-20 points, le trader n'a aucune idée de ce qu'il fait, il n'a aucune idée du trading et de la formation générale des prix et de son comportement, il s'est juste souvenu de la distribution des boutons d'achat/vente et il trade à partir de zéro sur le graphique 5 minutes.

Qui d'autre est à blâmer à part le courtier ?
 
Boris:
S'ils veulent jouer, ils doivent être sur un pied d'égalité, mais s'ils travaillent dans le service clientèle, ils doivent servir, et s'il n'y a pas de conscience, alors en service. Ils s'affrontent comme des serveurs à l'époque de Brejnev, je ne sais pas maintenant. Il est certain que maintenant ils travaillent en grand, "serrés les uns contre les autres" !

Leurs devoirs ne disent donc rien sur les spécificités de leur agrégateur de liquidités, etc. Et maintenant, ils font du bon travail. Mais d'une manière plus technologique. On ne peut pas le voir avec l'œil.

Et le client est satisfait. Les spreads sont étroits, l'exécution est rapide - un plaisir.

 
Andrey Luxe:

Ils disent que 95% des traders perdent de l'argent à long terme (c'est-à-dire qu'ils peuvent gagner pendant un mois, une demi-année, une année, mais après un certain temps ils perdent toujours leur argent).

Quelqu'un peut-il expliquer correctement les raisons pour lesquelles ils perdent de l'argent?

......

1. Parce que la bourse est un marché de manipulation ! Il n'y a pas de règles sur le marché, il y a des manipulations.

Un représentant typique du clan des manipulateurs est George Soros. Il ne joue pas au jeu des devinettes comme l'écrasante majorité (95 %) des acteurs du marché.

À l'appui de son affirmation de manipulation, je citerai la phrase de Nikolai Starikov :"Trouvez une autre denrée vitale dont le prix a baissé trois fois en un an ? Et expliquez à l'économie pure comment c'est arrivé au pétrole."Comme on dit - pas de commentaire nécessaire !

 
Vitaly Muzichenko:

C'est ainsi que les gens ouvrent une position, attendent le bénéfice, voient un bénéfice de 7-15pp et la ferment immédiatement pour en ouvrir une nouvelle une demi-heure plus tard. Mais les arrêts commencent à 30pp et sont ensuite déplacés vers un côté plus peu rentable. En fin de compte, c'est la faute du courtier.

Si le stop loss dépasse 15-20 points, le trader n'a aucune idée de ce qu'il fait, il n'a aucune idée du trading et de la formation générale des prix et de son comportement, il s'est juste souvenu de la distribution des boutons d'achat/vente et il trade à partir de zéro sur le graphique 5 minutes.

Ils ne savent pas où se trouvent les boutons d'achat et de vente et ils restent assis là sans prendre la peine de cliquer sur les graphiques de 5 minutes. Des stops de 15-20 pips sont bons pour le trading intraday... scalps... parce que le "bruit" du marché sur les instruments liquides est d'environ 40 pips...
Raison: