FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 310

 
iIDLERr:
Tu as mis ton index à l'envers ? Alors ne me fais pas la tête.

"Mosk" ne peut se défendre que lui-même et pourtant il aime ( ?) penser qu'il est défendu par quelqu'un d'autre. ))

Le cerveau refuse catégoriquement d'admettre qu'il est lui-même un imbécile et, dans la plupart des cas, cherche désespérément quelqu'un à blâmer, se cachant derrière un plaid d'illusions sur l'impeccabilité de sa pensée. ))

 
...
 
Zogman:

Principe du BSA : grosse bougie à la hausse + gros volume + bougie de clowes en dessous du hai - cela signifie que les gros bonnets drainent leurs achats vers l'argent stupide,

http://www.forex-central.net/Volume-spread-analysis-VSA.php

Voir l'image avant les mots :

Un trader correctement formé comprend immédiatement qu'une barre qui se ferme au milieu de sa fourchette et avec un volume important signifie qu'un transfert a lieu entre les professionnels et le troupeau, qui se retrouvera bientôt du mauvais côté de la transaction. Les traders professionnels vendront au détail (distribution) après avoir initié des positions d'achat au prix de gros (accumulation). Le transfert vers les investisseurs faibles se poursuit à la mesure 2. Un trader expert peut voir que la barre 3 clôture maintenant plus bas, confirmant qu'il y a eu une grande partie de vente sur la barre précédente.

Par conséquent, l'étranger pense que la cadence ne va pas aller plus loin et qu'elle va baisser.

Mais Barclay's est différent.

Je dois voir qui a raison.

Il y a de nombreux participants sur le marché. Il y en a des grands, il y en a des petits. Il y a les hedgers, et puis il y a les autres jokers).

Nous ne pouvons donc pas dire exactement ce qui se passe à quel niveau... Par exemple, peut-être que ces mêmes gros bonnets se sont assis sur une position et qu'à ce niveau, ils commencent lentement à fermer la position, en vendant, comme vous dites, à de l'argent stupide. Après tout, l'argent stupide aime entrer en mouvement sur le hai... Mais pour ne pas se faire spammer les gros bras couvrent par portions, et pas tous en même temps, même si parfois ils peuvent récolter rapidement. Sur la cadence maintenant, comme nous pouvons le voir, cela ne s'est pas produit. Quelle est la conclusion ? Soit nous n'avons pas encore atteint le bon niveau, soit ce n'était pas si difficile, soit autre chose... Peut-être qu'ils veulent mariner...
 
stranger:
Je ne vous force pas à faire quoi que ce soit, je commence à en avoir marre du 2-5-10 rapidement, je me fous de vos "tendances".
Je ne jure pas. Je ne comprends pas votre logique.
 
Anatoli Kazharski:

"Mosk" ne peut se défendre que lui-même et pourtant il aime ( ?) penser qu'il est défendu par quelqu'un d'autre. ))

Le cerveau refuse catégoriquement d'admettre qu'il est lui-même un imbécile et, dans la plupart des cas, cherche désespérément quelqu'un à blâmer, se cachant derrière un plaid d'illusions sur l'impeccabilité de sa pensée. ))

Tol, un mot sur le sujet. En haut, en bas... mon cerveau me nourrit. bye....
 
Snoop Dogg:
Il existe de nombreux acteurs sur le marché. Il y en a des grands, il y en a des petits. Il y a les hedgers, et puis il y a toutes sortes de jokers).

Nous ne pouvons donc pas dire exactement ce qui se passe à quel niveau... Par exemple, peut-être que ces mêmes gros bonnets sont assis sur une position et qu'à ce niveau, ils commencent lentement à fermer la position, en vendant, comme vous dites, à de l'argent stupide. Après tout, l'argent stupide aime entrer en mouvement sur le hai... Mais pour ne pas se faire spammer les gros bras couvrent par portions, et pas tous en même temps, même si parfois ils peuvent récolter rapidement. Sur la cadence maintenant, comme nous pouvons le voir, cela ne s'est pas produit. Quelle est la conclusion ? Soit nous n'avons pas encore atteint le bon niveau, soit ce n'était pas si bon, soit autre chose... Peut-être qu'ils veulent mariner...
4 trillions par jour. Quel argent intelligent ?
 
Ishim:

Je l'ai vendue, fatiguée de rester inactive.

Vendu ! Au moins 150pts à la hausse.

 
iIDLERr:
4 trillions par jour. quel argent intelligent ?
C'est ce que je pense - c'est quoi ce bordel... de l'argent intelligent). Si vous regardez de cette façon, 80/20, 20% de cet argent est concentré dans les mains de ces cartes à puce... ou des portefeuilles... Alors, que se passe-t-il ? Ils se promènent de poche en poche - aujourd'hui, vous êtes intelligent, demain, vous êtes une PERTE.
 
iIDLERr:
Tol, au moins un mot sur le sujet. mon cerveau me nourrit. bye....

Je n'ai personne d'autre à qui donner raison qu'à unétranger ici, car je regarde là-bas et je vois la même chose. )) Les autres écrivent des bêtises. ))

Et pour comprendre la logique de son trading, il faut exposer tous les calculs et mettre le nez là où il faut regarder. Mais je pense que personne n'en a besoin, car ils se débrouillent tout seuls et ne se posent pas de questions sur ce qu'il faut faire. ;)

 
Snoop Dogg:
Alors je me suis dit - c'est quoi ce bordel... l'argent intelligent )))) Si vous regardez de cette façon - 80/20 - 20% de cet argent est concentré dans les mains de ces smartphones... ou des portefeuilles... Alors, que se passe-t-il ? Ils se promènent de poche en poche - aujourd'hui tu es un gars intelligent, demain tu es un con...
demain, mais que s'est-il passé aujourd'hui ?
Raison: