FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 291

 
Nikolai Romanovskyi:
Achetez l'UE ! 1,0925

mettre le pendule en bas - en bas...

Je ne sais pas quel genre d'abruti barbu vous avez sur votre forum qui continue à m'écrire et à me traiter de professeur - il est malade.

 
.
 
Ishim:
Posez un pendule en bas....

0905 max.

Ugh, j'ai regardé au mauvais endroit, 0880, mais ce serait un cadeau, peu susceptible d'être donné. Et un retour en arrière vers 1040-50.

 
Ishim:

mettez un différé - inférieur bas...

Je ne sais pas quel genre d'abruti barbu vous avez sur votre forum qui continue à m'écrire et à me traiter de professeur - il est malade.

Alors c'est VOUS qui êtes malade, Professeur... nous vous honorons et vous pleurons...
 
stranger:

0905 max.

Ugh, j'ai regardé au mauvais endroit, 0880, mais ce serait un cadeau, peu susceptible d'être donné. Et une éjection par 1040-50.

Je n'exprimerai pas mes chiffres - juste au cas où cela ne fonctionnerait pas et que les gens seraient confus. (Et ne m'écrivez pas à moi - pourquoi accumulez-vous les postes sur moi seul ?)
 
Ishim:

mettez un différé - inférieur bas...

Je ne sais pas quel genre d'abruti barbu vous avez sur votre forum qui continue à m'écrire et à me traiter de professeur - il est malade.

C'est vous et pas nous !))
 
Ishim:
il y a deux champs d'idiots (traders) dans la lune - les états et le Canada - qui écoutent les analystes, les conseils des banques et regardent sérieusement les indices )))))). et l'uew veut faire plus d'heures supplémentaires ))))
Sen. nous fumions le fx hier aussi...
et 100 sur le réservoir attend toujours))))
Ne nous grondez pas))))
 
Vizard_:
Sen... On a fumé des Frs hier aussi...
Et nous attendons toujours 100 sur le réservoir))))
Ne nous grondez pas))))

Le quid est vendu, mon fils))))

Sensei pense que je suis payé pour les messages qui lui sont adressés, mégalomanie, rien de moins))).

 
f... danse

 
stranger:

Le quid est vendu, mon fils))))

Sensei pense que je suis payé pour les messages qui lui sont adressés, mégalomanie, rien de moins))).

hilarant... c'est la manie de la persécution...
Citizenfour - laissez-le voir ))))
Raison: