FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 297

 
Lesorub:

pas à Nijni Novgorod (il n'y a que des maisons qui y poussent), mais dans la région...

sentir la différence ?

c'est comme pêcher à Astrakhan )))) si vous êtes d'une autre région, vous pouvez le dire.

Dope (je demande aux idiots de ne pas répondre à tous mes messages, surtout que je ne m'adresse pas à vous).

 
tuma88:
Prévision...
À 1,0870, l'euro prévoit d'acheter.

Merci !

Pourquoi là tout d'un coup ?)

Merci !

 
stranger:
Qui va commencer, les Européens qui existent à peine? Un seul regard sur eux et ils sont si déprimants..... putain... maintenant, bientôt))))
ça n'a pas de sens du tout...
Les euros en Europe n'existent pratiquement pas, alors à qui envoie-t-on des euros ?


Ou ai-je mal compris votre dernier message concernant l'expédition ? Et les euros doivent être salés ?

Merci !
 
Le Mex est en pleine forme.
 
stranger:

Idler, tu oublies ma politique, dont une partie est saupoudrée au premier coup, le reste dans le boo).

Nema lunya, peut-être que la semaine prochaine j'en aurai d'autres, il faudra voir.

et vous n'avez pas entendu la politique du trand ? tout le village marche sur mon or.
 
tuma88:
le sens n'est pas du tout clair...
Les euros en Europe sont à peine présents, alors à qui sont expédiés les euros ?


Ou ai-je mal compris votre dernier message concernant l'expédition des euros ? Et les euros doivent être salés ?

Merci !
L'euro doit être salé ! L'euro doit être martelé ! Étrange, n'écoutez pas ! - les prévisions sont systématiques !
 
tuma88:
Je n'arrive pas du tout à saisir le sens...
Les euros en euros sont à peine là, alors à qui sont expédiés les euros ?


Ou ai-je mal compris votre dernier message concernant l'expédition ? Et les euros doivent être salés ?

Merci !

Je parlais des sessions de négociation, en fait).

Merci)))

 
tuma88:
le sens n'est pas du tout clair...
Les euros en Europe sont à peine présents, alors à qui sont expédiés les euros ?


Ou ai-je mal compris votre dernier message concernant l'expédition des euros ? Et les euros doivent être salés ?

Merci !
Oui, salez-le déjà, ça va empirer.
 
iIDLERr:
J'ai du sel, ça va empirer.
Laissez-moi l'acheter.)
 

ça n'empirera pas :


Raison: