FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 284

 

Que pensez-vous du yen ?

Pour l'instant, c'est ce que je pense.


 
iIDLERr:
En Turquie, on peut louer un yacht pour 200 dollars. Pourquoi se priver de quelque chose toute sa vie ?

Enfin, en Turquie, mais nous l'avons fait jusqu'à présent, et ce n'est pas mal non plus ;))

 
Spekul:
Vous devrez attendre longtemps, peut-être jusqu'à l'hiver.
Ne fais pas le malin. On l'achètera en septembre de toute façon. Qui nous montrera les cibles en été ? Sois patient, mon frère.
 
Spekul:

Que pensez-vous du yen ?

Pour l'instant, c'est ce que je pense.


Je dirai ceci ... Sur la base des bâtons, je vois juste que le yen va se vendre très longtemps et très fort sur presque toutes les devises ... Surtout vu que contre la livre et le quidam .... Il serait intéressant de connaître l'opinion sur les volumes ... Il y a probablement beaucoup de choses qui vont .... ou il y aura un transfert rapide d'argent ...
 
Spekul:

En Turquie, mais nous l'avons fait jusqu'à présent et ce n'est pas mal non plus))

C'est quoi cette flaque boueuse ?

La Volga est plus claire sous notre maison...

 
azfaraon:
Je vais le dire ... Sur la base des bâtons, je ne peux que voir que le yen va se vendre très long et dur sur presque toutes les devises ... Surtout voir que contre la livre et le quid ....Il serait intéressant de connaître l'opinion sur les volumes ... Il doit y avoir beaucoup de choses qui vont .... ou il y aura un transfert rapide d'argent ....
Vers où il va, donnez-nous les cibles s'il vous plaît.
 
Evgenya1:

Je peux acheter la livre un peu ? 1,5655.

Pas encore.

Non)
 
Spekul:

ну так то в Турции, а у нас пока так и тоже не плохо))

Spekul
:

En Turquie, jusqu'à présent, ce n'est pas trop mal non plus ;))











Et je n'irai pas en Crimée. C'était mauvais avec les Ukrainiens, et ce n'est pas mieux maintenant.
 
stranger:
Non)
Mm-hmm. La dame est errante. Je b..... bien...
 
Lesorub:

C'est quoi cette flaque boueuse ?

La Volga sous notre maison est plus claire...

Transparent, c'est une photo de lui))))
Raison: