FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1497

 
Oleg Tsarkov:

Le système mental continue à faire croître les lots d'achat, s'il n'y a pas de signal inverse et qu'il se déplace vers le bas, tout est perdu).

Pendant que la volonté des gens de vendre continue de croître, il n'y a aucun doute que l'UE va tomber.

et quelqu'un achète chez eux sans aucun doute.

Quand le signal redescend, tout est perdu).
 
Roman Busarov:
le taux de change moyen pondéré de l'euro est de 1,26 . Plus bas, c'est acheter, plus haut, c'est vendre...
1.27 - J'ai déjà dit ))))) (mais rebondira à 1,29)
 
Ishim:
1.27 - J'ai déjà exprimé ))))) (mais reviendra à la version 1.29)
ne faites pas le malin =) 1,26 est le pool de devises des pays de la zone euro.
 
Roman Busarov:
ne faites pas le malin =) 1,26 est le pool monétaire de la zone euro.
Allez sur ))))) il y a un BUT qui passe par 1.1750 - 1.04 - (1.26 est votre chemin)
 
Ishim:
vérifier ))))) il y en a un MAIS il passera par 1.1750 - 1.04 - (1.26 est ce que vous voulez)
où qu'il aille, c'est là que nous allons.)
 
Roman Busarov:
où qu'il aille, c'est là que nous échangerons =)
Je viens de l'acheter )))) 1.15 - 1.12 )))), mais oui, j'attends depuis lundi.
 

pour tous, sauf pour le grand professeur...

jusqu'à la fin du mois de mai dans l'UE.

Plus la ligne est épaisse, plus le niveau est fort. Le bleu correspond à une vente, le vert à un achat.

jusqu'à la fin mai la zone à 1,17...

le prix a atteint le niveau de 1.15 à 1.17, et de 1.15 à 1.17, soit il rampe très lentement sans pullback, soit il bat cette zone en un jour.

dans le cas d'un repli, l'un ou l'autre deviendrait un renversement et un retour à la zone de début mars (1,0850 environ).

 
Ishim:
vient d'acheter )))) 1.15 - 1.12 )))), et donc oui depuis lundi a attendu vers le bas
mais je n'attendais pas les pammers =))
 
Roman Busarov:
mais je n'ai pas attendu pamm =))
les ventes sont en baisse ((, 2 jours de pertes, 4% de drawdown de hai.
 
Roman Busarov:

pour tous, sauf pour le grand professeur...

jusqu'à la fin du mois de mai par euR.

Plus la ligne est épaisse, plus le niveau est fort. Le bleu correspond à une vente, le vert à un achat.

jusqu'à la fin mai la zone à 1.17...

le prix a atteint le niveau de 1.15 jusqu'à 1.17, ou il peut aller très lentement et ne pas revenir en arrière, ou atteindre cette zone en un jour.

dans le cas d'un repli, l'un ou l'autre deviendrait un renversement et un retour à la zone de début mars (1,0850 environ).

ne me traitez pas de professeur - je vous mettrai sur la liste des ignorés ! (déjà personne à qui parler....)