Graphique d'équité et d'équilibre - page 3

 
nobody_call:

Bonjour, avez-vous développé quelque chose comme cet indicateur.... pour que l'on puisse saisir à la main différentes transactions et en visualiser les conditions sur l'historique ?

Je pense qu'il est préférable et plus facile d'utiliser le testeur - l'expert ouvre le nombre requis de transactions sur différents instruments...

Je ne peux pas simplement faire cela avec le testeur, c'est ma réponse hâtive. Le mode multi-devises n'y est pas supporté. Cette possibilité de tester les EAs en mode multi-devises pourrait être implémentée, j'ai quelques idées. Je n'ai pas encore le temps de les mettre en œuvre. L'indicateur peut être amélioré. Au lieu des deux positions, il pourrait contenir des tableaux avec des ordres illimités et prendre en compte la valeur variable du point. Mais les tailles d'échange ne seront pas fiables par rapport aux valeurs historiques car les valeurs actuelles sont utilisées.

Donc, en parlant du sujet, la version finalisée de l'indicateur d'équité - les bogues sont corrigés, il semble fonctionner avec les futures, maintenant l'indicateur accepte n'importe quelle devise de dépôt !

Dossiers :
equity_v4.ex4  12 kb
 

Une idée a germé : utiliser l'analyse graphique des actions dans TS, pour ainsi dire, comme un feedback. Par exemple, pour filtrer les offres ou les MM. Ce ne serait pas une mauvaise chose. Qu'en pensez-vous ?

SZZY : Cet indicateur intéresse-t-il quelqu'un ?

 

Oui, je suppose que oui.....

Garder un œil sur le sujet. Je l'utilise de temps en temps.

 
Je viens de reprendre cette idée sur le site Metaquotes - analyse du graphique des actions. C'est le premier instrument pour le TS du portefeuille. Je teste actuellement le système suivant (sous une forme simplifiée) : - Le TS sur le compte de démonstration fonctionne en mode "indicatif" et un compte de trading réel entre sur le marché lorsque l'équité sur le compte de démonstration montre un retournement confiant vers une tendance à la hausse ou une continuation de la tendance à la hausse. - Tant que le mouvement à la hausse des actions se poursuit, le trading sur le compte réel sera poursuivi. - Dès qu'il y a un signal fort sur le graphique de l'équité que la tendance à la hausse de l'équité est terminée (une forte cassure de la ligne de tendance, de simples figures de renversement peuvent également être considérées), je ferme toutes les transactions sur le compte réel et continue à regarder la démo indicative, dont l'équité est censée descendre après cela. L'analyse des actions ne convient pas à toutes les TS, mais elle est parfaite pour la mienne (il me semble, je n'ai pas encore fait un long test).
 
Un bon exemple est que le MTS tourne sur la démo, et sur le réel il fonctionne pendant les périodes favorables. Mais ce n'est pas un automate complet. Je voulais parler de l'utilisation du "feedback" dans Expert Advisor, bien sûr en multidevise. C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre tout ça dans un testeur...
 
Xupypr: Il ne fonctionnera pas seulement avec le testeur, j'ai été trop hâtif dans ma réponse. Il ne supporte pas le mode multidevise. Cette possibilité de tester les EA en mode multidevises peut être mise en œuvre. Nous n'avons pas encore le temps de les mettre en œuvre.
Quelle subtilité de demander ... Y a-t-il du temps pour la mise en œuvre de cette idée ?
 

Je n'ai pas fait de programmation du tout ces derniers temps. Pour le moment, la rénovation de l'appartement est plus urgente. En conséquence, la réalisation de cette idée a été indéfiniment reportée. Je pense que je reviendrai sur ce projet...

 
Xupypr писал (а): Je pense que je reviendrai encore sur ce projet...
Numéroté, cousu et estampillé circulairement. :))
 
Vous auriez dû poster le code source. J'ai également refait l'indicateur de Kim pour les contrats à terme et fait une comptabilité automatique des dépôts de solde.
Dossiers :
iobaleq.mq4  7 kb
 
polosatyj:
Vous devriez poster le code source ou quelque chose comme ça.
Je suppose, puisque personne n'achète.
Dossiers :
equity_v5.mq4  9 kb