FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1134

 
vaz:
Je l'ai eu, j'ai vendu les autres.

quelqu'un va être appelé...

 
Lesorub:

quelqu'un va être appelé...

Téléphone gâté, le busard dit 1.31))
 
vaz:
le téléphone gâté, le harrier dit 1.31 est sorti.))
C'est vrai, je l'ai fait...
 

Oh Maître, où êtes-vous.....

Comment pouvons-nous vivre sans VOUS...

 
Lesorub:
C'est vrai, je l'ai fait...

Vas-y, fiston, entraîne-toi sur des chats, mais jette les bâtons et ce cd inachevé au même endroit).

 
stranger:

Vas-y, fiston, entraîne-toi sur des chats, mais jette les bâtons et ce cd inachevé au même endroit).

OK, j'y vais, tes photos ne te feront pas boire...


 
Quelqu'un a des conseils sur le rouble ?
 

La lune est déréglée aujourd'hui :


 
Lesorub:

La lune est déréglée aujourd'hui :


Il est temps que vous connaissiez votre honneur. Ils en prennent déjà trop.
 
Alexey Busygin:
Qui a la moindre idée du rouble ?
Le système bancaire de la Fédération de Russie a surmonté la "faim de devises", comme l'a indiqué Elvira Nabiullina, directrice de la Banque centrale de Russie.
Elle a noté que le besoin de refinancement en devises étrangères auprès du régulateur russe a diminué, et que la dette envers la banque centrale a baissé à 26 milliards de dollars, alors que la limite était de 50 milliards de dollars.
Pour rappel, le régulateur russe s'est tourné vers le refinancement en devises étrangères afin de stabiliser le pic de paiement de la dette extérieure et de stimuler la liquidité en devises étrangères.
Comme l'a déjà annoncé la CBR, le pic de ces paiements a été atteint cette année. Au 4ème trimestre, le volume des remboursements de la dette extérieure russe atteindra 38,1 milliards de dollars.
Selon les experts, les institutions bancaires ont passé le pic des remboursements sans difficultés, en grande partie grâce à l'afflux de capitaux fictifs dans la Fédération de Russie.
Raison: