EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1234

 
Galina >>:

Условия только внимательно прочитайте !!!

Они там страсть какие :)

j'ai même joint les termes .... j'ai regardé autour de moi .... j'ai trouvé une affaire alléchante .... et elle a été ouverte tout en haut non pas le 1er mais le 25 février ...et fermée tout en bas non pas à 13 heures (car il n'y avait pas de tels prix à 13 heures) mais à 20 heures tout en bas .... le seul problème est que je ne vois pas de tels minima sur mes terminaux ...... .... tout cela n'a aucun sens .... une perte de temps

 
Alexan >>:

Пятую наблюдаете? Сейчас решится - клин ли это. Опять 4-я за 1-ю зашла

Que pensez-vous maintenant ? Personnellement, j'attends toujours un repli, et ce n'est qu'après que je regarderai. La dernière vague sur H1 peut être programmée comme KDT(3-3-3-3-3) ou NDT(5-3-5-3-5). Bien sûr, il est possible d'ouvrir une petite vente à partir des cours actuels : si elle est à la hausse, il y aura une chance de la fermer avec une perte minimale ou à zéro, si elle est à la baisse, ce sera un prix d'ouverture de la position très rentable.

 
odiseif писал(а) >>

j'ai téléchargé les conditions .... j'ai déjà regardé autour de moi .... j'ai trouvé une affaire alléchante .... et elle a été ouverte tout en haut non pas le 1er mais le 25 février ...et fermée tout en bas non pas à 13 heures (parce qu'à 13 heures il n'y avait pas de tels prix) mais à 20 heures au plus bas .... le seul problème est que je ne peux pas voir de tels minima sur mes terminaux ...... .... tout cela n'a aucun sens .... une perte de temps

>> Dans quelle langue était-ce écrit ?

 

http://forex-mmcis.ru

tous les jours de tels concours et le prix n'est pas 10000 rbl. mais 200 quid et 5 prix,,,,, je tue mon envie d'échanger des mégalots là-bas geeyyyyy

 
Necron писал(а) >>

Que pensez-vous maintenant ? Personnellement, j'attends toujours un repli, et ce n'est qu'après que je regarderai. La dernière vague sur H1 peut être programmée comme KDT(3-3-3-3-3) ou NDT(5-3-5-3-5). Bien sûr, nous pouvons ouvrir une petite vente à partir du marché actuel : s'il monte, il y aura une chance de le fermer avec une perte minimale ou à zéro, s'il descend, ce sera un prix très rentable pour l'ouverture de la position.

C'est ce que j'ai fait. Arrêt 3675. Ce n'est pas clair. Quoi qu'il en soit, la correction à la baisse doit être faite avant de monter. Ou bien il va tomber. Je reviens dans une heure et on verra.

 
Alexan >>:

Эт на каковском языке ща было?

Qu'est-ce que tu voulais dire par là ?

 

Je ne peux rien faire du tout dans Metatrader dans cette compétition. Je peux entrer, mais cela ne met pas à jour les graphiques :(

Je propose de participer à un autreconcours .

Il y aura de meilleurs prix là-bas ;)

 
Alexan >>:

Вернусь черех часок - поглядим.

Dans une heure environ, elle pourrait être... être dans un endroit quelque peu inattendu pour vous. Les chiffres arrivent sur les Etats-Unis ....

 
zznobzz писал(а) >>

Je ne peux rien faire du tout dans cette compétition metatrader. Je peux entrer, mais cela ne met pas à jour les graphiques :(

Je propose de participer à un autre concours

Là, et il y aura de meilleurs prix ;)

Changez le lien !

 
corrigé
Raison: