FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 956

 
stranger:
Artiste, dessine-moi une livre.)
Salutations, qu'est-il arrivé à l'AUDUSD, les gens ont-ils été incroyablement posés ? Tu peux me faire un dessin, si tu veux bien ?
 
mmmoguschiy-new:
Sur les mois, oui, je suis d'accord.
mmmoguschiy-new:
devinez trois fois ?
C'est tout. Coupez la pâte)
 
Gulnaz Akhtyamova:
C'est tout alors. Coupez la pâte).
Eh bien, c'est 1,7 chiffres dans la poche.
 
mmmoguschiy-new:
Eh bien, il y a déjà 1,7 figurine dans la poche.
C'est génial.
 
Server Muradasilov:
Salutations, qu'est-il arrivé à l'AUDUSD, les gens ont-ils été incroyablement posés ? Pouvez-vous nous donner une photo, s'il vous plaît, si ça ne vous dérange pas trop ?
L'A.U.D. attend sur la remorqueuse.
 
mmmoguschiy-new:
sur l'Audu en attendant le démolisseur.
Bonjour Danila, pouvez-vous le décoder ?
 
Server Muradasilov:
Bonjour Danila, pouvez-vous déchiffrer ?
Le bâton dans le sens de Eh bien, quelque chose les empêche de monter (ou quelqu'un). Peut-être qu'ils n'ont pas encore assez de volontaires.
 
mmmoguschiy-new:
Le bâton, je veux dire, il y a quelque chose qui les empêche de monter (ou quelqu'un). Peut-être qu'ils n'ont pas encore trouvé assez de volontaires.
Il n'y avait aucun intérêt à acheter l'Audi au-dessus de 0,7. Le discours du chef de la RBA a été bien commenté.
 
vaz:
Il n'y avait aucun intérêt à acheter l'Audi au-dessus de 0,7. Le discours du chef de la RBA a été bien commenté.
Je ne l'ai pas entendu. C'était quoi ?
 
mmmoguschiy-new:
pas entendu. quel est le commentaire ?
Le point général est le même que pour le rouble. Ils s'en tiendront à un certain prix, ce qui contribuera à améliorer l'économie, etc. En bref, il est trop tôt pour acheter au-dessus de 0,7. Je ne peux pas vous donner le lien. Je pense que c'était au début du mois de septembre. J'ai écrit alors que tout ce qui précède est fermé pour moi.
Raison: