Travailler avec ses mains, c'est mieux - page 11

 

Je m'assurerais également de prendre en compte le nombre de transactions - pour avoir une idée approximative de l'importance de ces chiffres de profit et de perte.

 
Mathemat писал(а) >>

Je ne sais plus quoi te dire. Je dirai quelque chose et vous vous en sortirez de toute façon :)

Non, je dis juste. Le véritable critère d'évaluation d'un TS ou d'un trader n'est pas le nombre de pips ou le nombre de dollars - mais le nombre de pourcentages de profit sur une certaine période de temps....)))). De préférence avec un pourcentage de tirage au sort.....)))) Le reste est de l'eau...))

 
Mathemat писал(а) >>

Je ne manquerais pas non plus de prendre en compte le nombre de transactions, afin d'avoir une idée approximative de l'importance de ces chiffres de bénéfices et de pertes.

Lorsque vous donnez de l'argent à la banque pour qu'elle vous verse des intérêts, vous souciez-vous du nombre de transactions qu'elle effectue et de l'endroit où elle investit l'argent ou du nombre de points qu'elle a gagnés ? Et pourtant, ils font la même chose - négocier en bourse, investir dans des projets.....

 

Si je deviens soudainement un investisseur dans un trader, je m'intéresserai au nombre de transactions qu'il effectue pour obtenir ce rendement annuel de 100 %. Et toi aussi, Leonid, c'est sûr. S'il s'agit de cinq transactions, je n'investirai certainement pas dans lui. Mais si c'est quelques centaines, alors j'y penserai.

Et la banque - elle ne me donnera pas cette information de toute façon.

 
Mathemat писал(а) >>

Si je deviens soudainement un investisseur dans un trader, je m'intéresserai au nombre de transactions qu'il effectue pour obtenir ce rendement annuel de 100 %. Et toi aussi, Leonid, c'est sûr. S'il s'agit de cinq transactions, je n'investirai certainement pas dans lui. Et si c'est quelques centaines, j'y penserai.

Lorsque j'investis, je m'intéresse à quatre paramètres.

1. La régularité de la croissance des capitaux propres.

2. La durée de l'historique des actions.

3. Le degré de risque de la transaction, c'est-à-dire le pourcentage de marge utilisé.

4. L'importance du drawdown.

Le nombre de pips et de transactions n'a aucune importance. ....))))

 

Comment peut-il y avoir moins de transactions à 10 000 qu'à 1 000 ? :)

Et vous devez prouver qu'avec 1000 la stratégie est au moins aussi bonne qu'avec 10000.

Faites le calcul. :)

Léo, tu connais ma super estimation. Vous comprenez ? Probabilité, mon indice. :)) C'est le seul vrai critère. Tous les dérapages sont secondaires. Et c'est ce qui compte. :)

 
Mathemat >> :

Si je deviens soudainement l'investisseur d'un trader, je m'intéresserai au nombre de transactions qu'il réalise à ces 100% par an. Et probablement toi aussi, Leonid. S'il s'agit de 5 échanges, je n'investirai certainement pas dans lui. Et si c'est quelques centaines, j'en tiendrai compte.

Et la banque - elle ne me donnera pas cette information de toute façon.

Et si ce trader normal est Soros et qu'il ne vous dit pas combien, quoi et où il gagne) ?

 
SProgrammer писал(а) >>

Comment peut-il y avoir moins de transactions à 10 000 qu'à 1 000 ? :)

Et vous devez prouver qu'à 1000, la stratégie n'est pas pire qu'à 10000.

Le piping n'est pas abordé - la variante est condamnée d'avance, à quelques exceptions près....))))

 

Il y a très peu d'options de MM. Il est plus facile de l'assigner plus tard comme étant le bon. Je ne pense pas que vous m'entendez - MM est un moyen de gagner de l'argent avec des points.

 
LeoV писал(а) >>

Le piping n'est pas à discuter - c'est une option condamnée, avec peu d'exceptions....))))

Je ne suis pas religieux, vous le savez :) ... Je me moque de ce que.... L'argent ne sent pas. :)

Raison: