[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 807

 
Mischek2:

le besoin non reconnu de la pensée collective des masses.

l'intérêt de la progression de la maladie


Mishek, tu imagines toujours des choses) Et c'est toi qui as commencé à être vulgaire après que j'ai simplement exprimé mon attitude envers la créature. Donc vous avez une maladie... mais elle est contagieuse... en ligne).
 
Ne le secoue pas vers moi.
 
valenok2003:
Ne le secoue pas vers moi.

Et vous ne montrerez pas de symptômes.... vous êtes un transporteur. C'est une chose désagréable à mettre dans votre humour.) - J'ai peur de dormir seul la nuit maintenant que je l'ai vu.)
 
Soyons tous les deux effrayés.
 
valenok2003:
Soyons tous les deux effrayés.

Allez.
 
jelizavettka:

Allez.
On ne peut pas entrer dans la branche sans frapper maintenant.....
 

Je suis déjà en train de redouter , vous avez encore le dîner au Royaume-Uni et j'ai passé minuit.

Lizaveta, bonne nuit


 

La stratégie secrète du cheval MINI :

"Comme nous l'avons dit, c'est le cheval qui décide comment et quand ouvrir les transactions. Le remuement de la queue du mini-cheval et la direction du marché ont été repris un jour par Alex Littlemare, un trader de génie connu dans le monde de la finance.

Il a déclaré : "C'est très simple. Vous montrez vos graphiques de chevaux. Votre cheval regarde attentivement le tableau. Regardez bien la queue ! Si le cheval remue la queue vers la droite, vous devez acheter, s'il bouge vers la gauche, vous devez vendre. Eh bien, si la queue remue à droite - vous devez la nettoyer et vous abstenir de faire du commerce. Simple et efficace.

Prouvé : la stratégie ne fonctionne pas avec un cheval ordinaire. Il chie même sur les bons échanges ! "

Nous devons donc créer un cheval virtuel de manière programmatique et, sur cette base, un conseiller. Je pense que ce sera un graal. Je l'aurais fait moi-même il y a longtemps, mais je ne suis pas qualifié)).

 
khorosh:

La stratégie secrète du cheval MINI :

"Comme nous l'avons dit, c'est le cheval qui décide comment et quand ouvrir les transactions. Le remuement de la queue du mini-cheval et la direction du marché ont été compris autrefois par Alex Littlemare, un trader de génie connu dans le monde de la finance.

Il a déclaré : "C'est très simple. Vous montrez vos graphiques de chevaux. Votre cheval regarde attentivement le tableau. Regardez bien la queue ! Si le cheval remue la queue vers la droite, vous devez acheter, s'il bouge vers la gauche, vous devez vendre. Eh bien, si la queue remue à droite - vous devez la nettoyer et vous abstenir de faire du commerce. Simple et efficace.

Prouvé : la stratégie ne fonctionne pas avec un cheval ordinaire. Il chie même sur les bons échanges ! "

Nous devons donc créer un cheval virtuel de manière programmatique et, sur cette base, un conseiller. Je pense que ce sera un graal. Je l'aurais fait moi-même il y a longtemps, mais je ne suis pas qualifié)).


Vous vous trompez ! Dommage que vous ne compreniez pas que le cheval a raison ! De bonnes affaires pour qui : vous ? Et tous les accords sont mauvais pour le cheval ! Alors il en fait un méchant sur les bonnes affaires et le reste n'est que volatilité ! ))))
 
Vous ne fumez plus ? La mère a demandé sévèrement à son jeune fils, qui était rentré d'une promenade, de renifler ses vêtements. Le fils a baissé la tête de façon coupable, a baissé le regard et a marmonné un peu - il fumait. Respirez, a demandé la mère tout aussi sévèrement. Le fils a ouvert la bouche et a expiré faiblement. La mère renifle - allez, respire bien - demande-t-elle encore plus sévèrement alors que son visage commence à rougir et que son anneau nasal tremble finement. Le fils ferme les yeux, ouvre grand la bouche et expire brusquement. Père, cria la mère, écoute, père, viens ici. Regardez ce morveux. Un homme qui ressemblait à un gros tatouage est apparu dans la pièce voisine. Le père regarde attentivement son fils. Regarde, mère, il n'avait pas l'air d'avoir bu, les yeux de son père étaient injectés de sang. Il était aussi allé à l'école aujourd'hui, ajoutant de l'huile sur le feu, la jeune sœur se tenant là, se balançant légèrement et éructant son souffle. Elle a pointé son frère d'un air malicieux, et son crâne roux se balançait joyeusement sur son crâne rasé. C'est celui qui est allé à l'école avec Mishka, dit Mamie en entrant dans la pièce et en faisant grincer le fauteuil roulant. Grand-mère s'est arrêtée, tirant sur sa pipe et laissant échapper une bouffée de fumée. Elle a regardé son petit-fils dans ses yeux aveuglés et a dit : "Quel genre d'amis as-tu, petit-fils ? Ils ne boivent pas, ne fument pas, ne se droguent pas. Tu as été mêlé à une mauvaise compagnie, Andreyka. Ils ne vous mèneront pas au bien. Mon père a commencé à retirer la ceinture des passants de son pantalon. La mère s'est serrée le cœur. La sœur a souri de manière maléfique. Grand-mère, satisfaite d'elle-même, s'est rendue dans la cuisine pour prendre une autre dose. Il y avait un programme joyeux "vous pouvez le faire" à la télévision, avec deux présentateurs joyeux qui montraient comment fabriquer de l'alcool à la maison.
Raison: