FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 943

 
Ishim:


Vous êtes une beauté !

La dernière fois que j'ai fait un niveau avec Strange.

L'étrange a gagné à la fin. Il n'a pas atteint mon niveau (où Strange a dit que le quidam avait été vendu) et le prix a fortement augmenté.

Ishim, et vous - à partir de 1.1090, vous devez être très prudent.


(Bien que - je ne donnerai aucun conseil. Vous avez eu assez de conseils sans moi, vos prédictions fonctionnent presque à 100%). Je parle de la vente de l'euro d'hier. (J'ai dit "acheter", vous avez dit "vendre").


J'ai dit que vous deviez appâter, vous avez dit que vous deviez régler. Merci !


Je demande aux lecteurs de ne pas suivre mes prédictions.

 
Владимир Жириновский:

Vous êtes une beauté !

La dernière fois que j'ai fait un niveau avec Strange.

L'étrange a gagné à la fin. Il n'a pas atteint mon niveau (où Strange a dit que le quidam avait été vendu) et le prix a fortement augmenté.

Ishim, et vous - à partir de 1.1090, vous devez être très prudent.


(Bien que - je ne donnerai pas de conseils. Vous avez eu assez de conseils sans moi, vos prédictions fonctionnent presque à 100%). Je parle de la vente de l'euro d'hier. (J'ai dit "acheter", vous avez dit "vendre").


Merci !


Je demande à ceux qui me lisent de ne pas suivre mes oublis.

Je peux ou non poster des entrées. )))) (m15 de m1 a ses avantages et ses inconvénients)

dp. tout a changé - achat de matières premières, (verrou zélandais le reste a été renversé sans conséquence) dollar/yen ouvert achat - objectifs lundi - devrait être décent. (l'euro et la livre - se trouvaient déjà dans la vente).

Extra - acheté zelander - commande supplémentaire.

 

Danila semble avoir bien vendu le yen, peut-être devrions-nous le prendre, hein ?

J'ai acheté la livre à l'automne...

 
la livre sterling va-t-elle atteindre 5018 ?
 
file87:
mais la livre ira-t-elle jusqu'à 5018 ?

Je ne pense pas, mais je ne suis pas un expert.

 
Zogman:

Je ne pense pas, mais je ne suis pas un expert.

moi non plus)))
 
file87:
et si la livre ne va pas jusqu'à 5018 ?

5090 stops ... si nous n'allons pas plus bas, 5430+-

 
Roman Busarov:

5090 stops ... si nous n'allons pas plus bas, 5430+-

Merci.

où regardez-vous les arrêts ?

et ils disent que l'euro-fontaine a maintenant déclenché un mouvement.

http://www.forexpf.ru/news/2015/09/25/ays8-funt-dollar-kommentarii-dilerov.html


Le cours de lalivre/dollar a de nouveau chutéaujourd'hui, après être revenu dans la zone de soutien importante de 1,5150 $ Selon le trader de la banque londonienne, l'effondrement de la monnaie britannique a été provoqué par d'importants achats d'euro/livre par une banque européenne non nommée. Comme l'ont noté les cambistes, en ce moment, des offres importantes restent dans la zone testée il y a une heure, à 1,5150 $, en dessous de laquelle il y a des stops pour vendre. Le prochain support majeur est 1,5087 $ (61,8% des gains d'avril à juin).

График GBP/USD Forex
  • www.forexpf.ru
График GBP/USD Forex
 
Roman Busarov:

5090 stops ... si nous n'allons pas plus bas, 5430+-

5570, et à partir de 5440 un pullback de 100 pips.
 
Il y avait une blague sur les 49 de la livre récemment, ce n'est plus drôle.
Raison: