Sur les pieds (pour la première fois) - page 5

 
joo:
Oui, plus souvent. Mais il est plus facile de négocier sur des TF plus élevés, pour une raison quelconque.
Hand - Je suis d'accord. Plus de temps pour réfléchir, etc.
 
YOUNGA:

Oubliez les pieds -

C'est comme dire à un pêcheur : oubliez les poissons, allez sur le GPS au bon endroit, lancez le filet à un moment calculé, et tirez-les avec un effort strictement calculé ... :)
 
Poushkine:

Peut-on mettre cette dernière phrase entre parenthèses ? Parce que, en effet, les gagnants ne sont pas jugés et tout cela - mais alors la discussion devient également inutile.

"Parce que le rapport TP/spred et SL/spred est meilleur sur l'ancien TF" - ce n'est pas nécessairement vrai, pour autant que je sache. J'ai fait des recherches, c'est exactement le contraire - la taille des chandeliers diminue sur une plus grande échelle de temps, à moins bien sûr que la devise ne chute avec un terrible cri... Même si la devise baisse, il suffit de calculer le mouvement moyen sur un chandelier de 15 minutes, puis de faire de même sur un chandelier d'une heure. Vous serez très surpris. Un petit chandelier bouge plus fort, en gros, un chandelier d'une minute fera facilement 3 pips - mais 3X60 = 180 pips, vous devrez chercher.

La taille des chandeliers n'a rien à voir avec cela. Je parle de la taille des formes, celles que nous appelons des formes comme celles marquées en rouge sur l'image :


alsu:

mains - Je suis d'accord. Plus de temps pour y réfléchir, etc.

Non, ça ne l'est pas. La raison en est l'attitude déjà exprimée, et non le fait qu'il y ait plus de temps pour décider. C'est presque aussi vrai pour un frein à main que pour une automatique.

 
Avals:

Ce n'est pas la taille du stop qui importe, mais le rapport entre le stop et le spread. Si stop/spread=1, alors nous clôturerons immédiatement avec un spread de perte. Ou, par exemple, nous avons un système avec tp=10p et sl=10p, le spread est de 2 points. Pour obtenir un avantage, l'objectif doit être atteint plus de 66 % du temps. Si nous avons le même écart, tp=sl=100p, alors cela devrait être suffisant pour atteindre l'objectif plus de 50,5 % des fois.

Pour le reste, la valeur de l'arrêt est dictée par le motif utilisé, et non par le désir de le rendre plus grand ou plus petit.

C'est contre cela que j'ai lancé ce fil de discussion - désolé - les gens sont guidés par de telles absurdités. "Ce n'est pas la taille du stop qui compte, c'est le rapport entre le stop et le spread". - C'est facile pour toi de dire ça... savez-vous le matin ce que sera la valeur le soir ? Ou encore, personne ici n'a négocié la livre la semaine dernière lorsqu'une paire de pointes, chacune de la taille d'une maison à quatre étages, a en quelque sorte frappé ceux qui savent où le prix va aller ? Ils ne parlent pas maintenant - ils sont probablement en train de collecter de l'argent...
 
joo:

Ce n'est pas le cas. La raison en est l'attitude déjà exprimée, et non le fait qu'il y ait plus de temps pour décider. C'est presque aussi vrai pour un frein à main que pour une automatique.



La raison en est que vous devez négocier là où se trouve l'avantage, et non pas pour réduire les coûts du spread ou maximiser le profit théorique. S'il n'y a pas d'avantage, faites du commerce où vous voulez. Et si l'avantage se trouve à la fois sur les grands et les petits cadres, alors les deux doivent être échangés))).
 
joo:

Размер свечек тут, в общем то ни причем. Я говорю о размерах фигур, фигурами называю такие формообразования, типа выделенных красным на рисунке:


Да нет же. Причина в озвученном уже отношении, а не в том, что времени на принятие решения больше. Это почти в равной степени так же справедливо и для "ручника" и для автомата.




 
Poushkine:
C'est contre ce genre de, pardon, d'absurdité que j'ai commencé ce fil. "Ce n'est pas la taille du stop qui compte, c'est le rapport entre le stop et le spread". - C'est facile pour toi de dire ça... savez-vous le matin ce que sera la valeur le soir ? Ou encore, personne ici n'a négocié la livre la semaine dernière lorsqu'une paire de pointes, chacune de la taille d'une maison à quatre étages, a en quelque sorte frappé ceux qui savent où le prix va aller ? Ils ne parlent pas maintenant - ils sont probablement en train de collecter de l'argent...

qu'est-ce qui est absurde ? que le stop, ainsi que d'autres paramètres du système, sont déterminés par le modèle de marché utilisé, ou que les coûts de spread sont plus élevés lorsque l'on négocie des mouvements plus petits ?
 
joo:

La taille des bougies n'a rien à voir avec cela. Je parle de la taille des formes, je parle de formes comme celles qui sont surlignées en rouge dans l'image :


Non, ça ne l'est pas. La raison en est l'attitude déjà exprimée, et non le fait qu'il y ait plus de temps pour prendre une décision. C'est presque aussi vrai pour un "portable" que pour un automate.




Je veux dire, des cercles rouges et un singe peuvent dessiner.....
 
Avals:

Qu'est-ce qui est absurde ? Que le stop, ainsi que d'autres paramètres du système, sont déterminés par le modèle de marché utilisé, ou que les coûts d'écart sont plus élevés lorsque l'on négocie des mouvements plus petits ?

Cela dépend de ce que vous appelez un motif. S'il s'agit d'une croyance religieuse qui veut qu'une fois le lundi, à 16 h 42, on ouvre une position de vente (et qu'on appelle cela un modèle) - alors oui.

En ce qui concerne la corrélation entre le cadre temporel et le mouvement vertical, je pense avoir écrit il y a longtemps - tout plaide en faveur du cadre temporel le plus petit. Je l'ai calculé sans être un mathématicien, juste sur une règle.

 
Poushkine:

Cela dépend de ce que vous appelez un motif. S'il s'agit d'une croyance religieuse qui veut qu'une fois le lundi, à 16 h 42, on ouvre une position de vente (et qu'on appelle cela un modèle) - alors oui.

En ce qui concerne la corrélation entre le cadre temporel et le mouvement vertical, je pense avoir écrit il y a longtemps - tout plaide en faveur du cadre temporel le plus petit. Je l'ai calculé sans être un mathématicien, juste sur une règle de pays.


Qu'est-ce que "tout" dit en faveur d'un délai plus court ? Je ne discute pas, je me pose juste la question ;)