Probabilité de négociation - page 2

 
Avals >>:


в простейшем случае, если например в качестве тренда использовать неправильную монетку (вероятность орла<> вероятности решки), то задача сводится к "Задаче о разорении". Конечные формулы для рассчета вероятностей выигрыша одного из игроков, а в нашей постановке вероятности достижения TP и SL выведены например http://ilib.mirror1.mccme.ru/djvu/bib-kvant/teorver.htm стр.129-130

Je ne suis pas du tout d'accord avec l'énoncé du problème.

Quel vagabondage aléatoire avec la mauvaise pièce ?

Pas d'autres définitions d'une tendance ?

 
avatara писал(а) >>

Je ne suis pas du tout d'accord avec l'énoncé du problème.

Quel vagabondage aléatoire avec la mauvaise pièce ?

Pas d'autres définitions d'une tendance ?


C'est la définition standard d'une marche aléatoire asymétrique.

 
Quel est le problème avec une pièce de monnaie ?
Eh bien... on pourrait également introduire un ensemble (infini ou non) de pièces "fausses", parmi lesquelles, à tout moment, une pièce est tirée au hasard et lancée. C'est mieux ? ))) // "Oh, je ne sais pas. Oh, je ne suis pas sûr..."))
 
Svinozavr >>:
А чем вас с монеткой не устраивает?
Ну... можно еще ввести некий (бесконечный или не) набор "неправильных" монеток, из которого в данных момент случайным же образом достается одна. Так лучше? ))) // "Ох, не знаю. Ох, не уверен...")))

Je n'ai pas introduit deux processus pour rien.

dans le "mot"...

C'est plus vrai de cette façon.

et aucune irrégularité de la pièce ne devrait être attirée.

Sinon, il s'agit d'une pièce étrange - une demi-année d'erreur dans un sens puis dans l'autre.

 
avatara писал(а) >>

Je n'ai pas introduit deux processus pour rien.

dans le "mot"...

C'est plus vrai de cette façon.

et aucune irrégularité de la pièce ne devrait être attirée.

Parce que c'est une pièce étrange - une demi-année dans un sens puis dans l'autre.



Eh bien, vous pourriez utiliser une distribution différente pour le mettre en place. Par exemple, une distribution normale - avec un MO positif. Mais ce sont les mêmes œufs, côte à côte :)

 
Avals >>:


ну можно с помощью другого распределения задать. Например нормального - с положительным МО. Но это те же яйца - вид сбоку :)

Plus poilu, cependant... ;)

----

modifier les dispersions.

Je ne pense pas qu'une compensation MO sera nécessaire.

 

Ne lisez pas tous ces livres anciens bizarres - :) "Marche aléatoire", ce sont des conneries de gens qui ne connaissent pas beaucoup les maths, et c'est pour eux.
Je dirai même plus - que des conneries - et il n'y a rien de tel sur le marché. :))

 
SProgrammer >>:

Не читайте-вы всякие странный книэки древние - :) "Cлучайное блуждание", хрень это от людей мало разбирающихс в математике, и для тайих же.
Скажу даже больше - просто чушь - и нет такоего на рынке. :))

La protection est terminée. Les spectres sont les prochains sur la liste ?

 
avatara >>:

Волосатей однако... ;)

----

измените дисперсии.

Мне кажется смещения МО не потребуется.

Normal, c'est le résultat d'une formation longue et équilibrée - à ne pas oublier !

 
avatara писал(а) >>

La protection est terminée. >> Spectre est le prochain ?


А ... >> Eh bien, il y a des gens super sexy, qu'est-ce que je peux dire ? )))).

Oooh, je pensais avoir vu ce mot à nouveau - poilu. :))

....

Je ne comprends pas non plus. Qu'est-ce que vous (vous et quelques autres personnes ayant de faibles compétences en mathématiques) essayez d'obtenir ici ? Avec votre pseudo-scholarship, j'ai déjà montré à tout le monde que vous ne comprenez pas du tout les mathématiques. Pourquoi tu joues avec la tête des gens ? - avec vos incantations chamaniques, c'est un tas d'absurdités scientifiques. :)) Arrêtez de noyer la tête des gens et tous ceux qui étaient à l'hôpital doivent avoir compris qu'ils doivent arrêter d'écouter des gens incompétents et commencer à pénétrer eux-mêmes dans l'essence. :))