Trajet quotidien moyen en points par instrument. - page 23

 

Tout cela est bien, mais qu'en est-il de la question sur la racine - à la page précédente ?

qu'il est d'or sans prédire la volatilité et la direction. ou ce type d'accrétion de position (perte ou gain) est-il le genre d'analyse dans laquelle, à un certain niveau, le solde final montrera lui-même le point d'entrée.

 
Svinotavr:

Vous comprenez que vous prenez de l'argent à quelqu'un. Auprès du fabricant ou d'autres commerçants. Tu ne peux pas le prendre de nulle part. Sorti de nulle part est "contraire aux lois de la thermodynamique". Maker n'a pas besoin de votre position pour être un os dans son anus. Il doit perdre moins sur vos profits qu'il ne gagne sur les pertes des autres, sinon il considérera votre position comme non rentable.
Par conséquent, vous devez entrer exactement contre ces traders, qui perdent de l'argent. Vous ne devez pas aller avec la foule, mais avec le créateur, le créateur est le marché. La loi de la parabole (le marin ivre) permet de trouver de telles zones sur la carte. Quand tu en vois un, tu entres.


Donc si, comme vous le dites, nous entrons contre ceux qui perdent, c'est la même chose que si nous entrons dans la direction opposée à MM qui gagne sur ceux qui perdent.

La question ne portait pas sur cela. Elle portait sur le fait que nous finissons par analyser l'équité ou l'équilibre au sein d'un certain TS hypothétique et que nous prenons ensuite des décisions de trading - des décisions réelles. c'est-à-dire quelque chose comme un TS sur un TS. ou un TS sur un indicateur, seulement la ligne de cet indicateur est la ligne d'équilibre d'un autre TS. n'est-ce pas ?

c'est juste un indicateur multicouche qui prend en compte les intérêts de toute la liste des investisseurs. quelqu'un est entré dans 5 pips, son cycle de profit est de 5 pips, pour un autre - 50 pips. Il y a beaucoup de ces investisseurs, donc l'équité dans toutes les fréquences doit refléter le déséquilibre des intérêts des différents groupes d'investisseurs.

Chaque groupe peut être chaotique en soi, mais la superposition des intérêts de ces groupes peut révéler une périodicité.

D'ailleurs sur le forum dans une branche sur la résonance il y avait même un article sur le fait que quelqu'un a prouvé que certains processus aléatoires à leur superposition peuvent donner un processus périodique, seulement toutes les références sont déjà périmées, et je n'ai pas trouvé cet article).

PS : le poste s'est avéré très intéressant, il faut le jeter dans sa branche sur les hiérarchies))))

 

Je me demande si ce TS très "indicatif" est basé à l'origine sur martin ? c'est-à-dire que le pas dans le changement du paramètre TS (comme pour les différents groupes d'intérêt) est pris exactement de la régularité de prabolic ou pas ?

Il doit être cyclique, il y a un cycle de paiement, des opérations dans le système financier, des périodes d'expiration et beaucoup d'autres choses. donc .....

la densité moyenne des ticks quotidiens est approximativement la même, alors qu'il existe une corrélation entre la volatilité sur différentes périodes, il me semble donc qu'il devrait y avoir un certain effet de périodicité fait de processus aléatoires superposés les uns aux autres.

 
Svinotavr:

Le prix est géré par le fabricant. Nous analysons ses fonds. Si nous voyons que le fabricant est dans un moins très fort, nous entrons dans la direction dans laquelle il va augmenter. Dans ce cas, nous devons également considérer que les pertes peuvent augmenter pendant un certain temps.


Vous verrez, où obtenir un bras aussi long pour atteindre l'anus de MM et insérer le thermomètre pour connaître directement ses moyens.

D'où la question suivante : comment distinguer, parmi l'ensemble des fonds, ceux qui sont des fonds MM et ceux qui ne le sont pas ?

 

D'ailleurs, il est intéressant de jouer avec de telles choses (enfin, au sein d'une maison de courtage) en envoyant des demandes pour une transaction (importante) à un certain moment pour tous les instruments nécessaires et en analysant le comportement des maisons de courtage en fonction de la façon dont le prix rebondit dans une direction ou une autre à partir du moment de la demande, à ce sujet dans une branche a écrit dans certains, je pense, sur les conspirations)))).

Mais si vous considérez ce comportement comme une analyse du solde total par rapport à l'opération d'un trader naissant, je suis perplexe.

 
Svinotavr:
Vous pouvez jouer avec les ordres en attente "pour la totalité du dépôt". Mais vous pouvez jouer beaucoup - la connexion sera perdue et cela fonctionnera.


pourquoi, une demande d'exécution d'une transaction n'est pas une transaction en soi. (les ordres en attente ne fonctionneront pas ici)

Le concessionnaire ne sait pas si une transaction sera conclue ou non après une demande.

Mais néanmoins DT se couvre mieux et donne un prix profitable pour lui.

 
Svinotavr:
Du comportement des prix. Pour commencer, arrêtez d'analyser les prix dictés par des ordres qui n'existent plus (déclenchés par des stops, par exemple). Créez dans votre tête un "système du trader moyen". Imaginez que vous êtes un teneur de marché et que vous devez soutirer le plus d'argent possible aux traders. Que devez-vous faire pour y parvenir ?


Je sais que ça semble paradoxal, mais ce sont les bons mots. (C'est ce que je disais justement à propos des demandes, même si cela n'a pas de sens).

et oui, les prix, leurs vitesses et leurs rapports de vitesse sont analysés.

Pour MM. Croyez-moi, comme je n'ai pas seulement représenté ce MM, et n'ai pas perverti sur lui)))) dans mes modèles, je l'ai et par derrière, et dessus, et ficelle, en général, il ne pouvait pas aller n'importe où, je pourrais apprendre tout le Kamasutra sur lui, mais c'est seulement dans les modèles. dans la réalité, parfois il se retourne et tout commence à faire avec vous.

Alors j'ai laissé tomber, j'ai commencé à penser comme vous l'avez expliqué, au pompage, j'y pense depuis longtemps.

Mais n'oubliez pas les "initiés"))) surtout ce que j'ai écrit dans ce fil de discussion. c'est-à-dire les cycles de coïncidence de réalisation des volumes sur des instruments à liquidité différente.

 
Svinotavr:
Imaginez que vous êtes un teneur de marché et que vous devez soutirer le plus d'argent possible à vos traders. Que devez-vous faire pour y parvenir ?

Par "fabricant", j'entends le marché, et non pas "l'homme aux lunettes" de la DC.

Si le fabricant est le marché, il ne gagne ni ne perd rien. L'argent circule d'un commerçant à l'autre.

À tout moment, il y a exactement autant d'argent perdu que d'argent gagné.

Nous ne prenons pas en compte les cuisines.

 
Svinotavr:
La vérité passe par trois étapes : d'abord elle est ridiculisée, puis elle est fortement combattue, enfin elle est acceptée comme une évidence. (Philosophe allemand de renom).


lequel pensez-vous que je suis ?))) d'ailleurs, la vérité est aussi très mythique dans sa manifestation dans notre monde))) c'est comme "dieu" à la fois est et n'est pas, et vous ne pouvez pas le prouver, c'est constamment vrai à propos de quelque chose. et la vérité absolue est aussi infinie que l'univers, donc c'est une discussion infinie.....

mais quand même, à quel stade pensez-vous que je suis ? et à quel stade êtes-vous ?

 
Svinotavr:

Seulement, le mot "moment" ne convient pas tout à fait ici.


Quel mot utiliseriez-vous ?
Raison: