Mises à jour multiples des rappels - page 10

 
Petros Shatakhtsyan:
Bien sûr que vous l'êtes. Tu peux toujours t'en sortir avec ça.

Ahem !

Et qu'y a-t-il de mal à montrer les résultats du testeur de votre robot dans une capture d'écran ?

 
Stefan Stoyanov:

Ahem !

et qu'y a-t-il de mal à montrer les résultats du testeur de votre robot dans une capture d'écran ?

Rien de mal, mais ça n'a pas de sens.
 

Oui, il est temps de réorganiser le marché... C'est plein de produits que le testeur passe au crible. Et pourquoi ça ? Ils mettent en vente qui ils veulent et ce qu'ils peuvent. Et essayez de mettre de la merde sur le marché... Vous payez une fois pour l'endroit, vous payez deux fois. Et vous arrêtez ! !!

Là-bas ! Nous devrions facturer 10% du coût par mois par espace au marché au lieu d'un intérêt sur la vente. Tu vois ce qui va se passer ?

 
STARIJ:

Oui, il est temps de réorganiser le marché... C'est plein de produits que le testeur passe au crible. Et pourquoi ça ? Ils mettent en vente qui ils veulent et ce qu'ils peuvent. Et essayez de mettre de la merde sur le marché... Vous payez une fois pour l'endroit, vous payez deux fois. Et vous arrêtez ! !!

Là-bas ! Nous devrions facturer 10% du coût par mois par espace au marché au lieu d'un intérêt sur la vente. Tu vois ce qui va se passer ?

Et toutes les sociétés de courtage devraient facturer des frais pour le stockage des fonds, sinon elles doivent recourir à une programmation sophistiquée... Si vous regardez cela, vous recevez 10 % d'argent en moins un mois plus tard et vous ne devez pas travailler dur.
 
Vladimir Zubov:
Et toutes les sociétés de courtage devraient introduire une commission pour le stockage des fonds, ou alors il faut être créatif, écrire des programmes... Mais au bout d'un mois, il y avait 10% d'argent en moins et il n'y avait plus besoin de faire d'efforts.
La plupart des agents de change ont une telle commission - pour le maintien d'un compte.
 
Vladimir Zubov:   Et toutes les sociétés de courtage devraient introduire une commission pour la conservation des fonds, ou alors elles doivent inventer des programmes... ...
Yuriy Asaulenko : La plupart des agents de change ont une telle commission - comme pour la tenue d'un compte.
Je suis très heureux d'avoir trouvé des personnes partageant les mêmes idées !
 
Olga Kochergenko:
C'est difficile de ne pas réagir à ça. Il induit en erreur les autres utilisateurs en actualisant la négativité chaque fois qu'il occupe la première place parmi les 85 avis.

Olenka vient de lire ce fil. J'ai une section dans mon evernote avec des conseils personnels pour de telles occasions dans la vie.

- Au lieu d'essuyer les larmes de votre visage, effacez de votre vie les personnes qui vous ont fait pleurer. Lavez également le couteau après.

- Les imbéciles ne sèment pas, ils poussent tout seuls.

 
Vladimir Zubov:
Et toutes les sociétés de courtage devraient introduire une commission pour le stockage des fonds, ou alors elles doivent créer des programmes... Si vous regardez après un mois, vous avez 10% d'argent en moins et vous ne devez pas travailler dur.
C'est plutôt le contraire jusqu'à présent ;)
 
Petros Shatakhtsyan:

Pourquoi j'en reparlais, parce que si le robot est bon, de telles critiques, et n'importe quel acheteur ou juste un utilisateur a la capacité de vous briser vous et votre robot.

Après tout, c'est très facile, avec de telles règles de marché. Montrez-moi n'importe quel robot et je le ferai tomber du haut.

Je me souviens qu'il y a environ un an, j'ai lu une correspondance sur le marché entre un auteur et un monstre. Le monstre a exigé une version gratuite, sinon il aurait tout fait foirer pour l'auteur. Je ne me souviens pas de l'auteur en raison de son âge, mais c'était comme ça.

Je suppose que c'est toujours le cas ? N'importe quel maître chanteur peut jeter la pierre à n'importe quel auteur dans les discussions ?

 
Alexey Volchanskiy:

Je me souviens avoir lu une correspondance entre l'auteur et un certain monstre sur le marché il y a environ un an. Le monstre a exigé une version gratuite, sinon il foutrait tout en l'air pour l'auteur. Je ne me souviens pas de l'auteur en raison de son âge, mais c'était comme ça.

Je suppose que c'est toujours le cas ? N'importe quel maître chanteur peut jeter la pierre à n'importe quel auteur dans les discussions ?

Oui, je pense que beaucoup sont passés par là, et que certains le feront.

On m'a demandé une version gratuite plus d'une fois aussi, alors fluffy... Et après avoir refusé, toute la culture a disparu pour une raison quelconque.

Ne leur répondez pas, c'est cher... J'ai été testé par la vie.