FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1633

 
lactone:

Je veux dire que l'auteur de l'article analysant l'abolition du FZ l'explique en disant que de cette façon une famille opprime l'autre. Ce que je ne crois pas, ne serait-ce que parce qu'ils ont décidé d'agir ensemble, l'ayant formalisé il y a 2 ans.

Et des arguments tels que "les Rothschild ont peur du procureur de New York" ne sont que de la rigolade.

Ces personnes nomment les présidents du pays avant que le "cobaye" lui-même ne le sache, le procureur de la ville n'est pas du tout leur niveau.

Je suis d'accord, l'auteur de l'article est un peu "fou", mais de toute façon, ces banques font périodiquement pression sur les régulateurs pour obtenir des amendes.
 

Y aura-t-il un rallye cette année ?

L'EUR/USD devrait terminer l'année en parité

 
Lesorub:

à partir des feux de circulation et en cinquième (si ce n'est pas automatique)...

Je vais deviner :

Quelqu'un est fauché, la question est qui ? Le spéculateur est entré pour vendre et vous êtes vraisemblablement entré pour acheter.
 
Alexey Busygin:
Quelqu'un est en train de se ruiner, la question est qui ? Le spéculateur est entré pour vendre et vous êtes vraisemblablement entré pour acheter.

les deux...

et la limite inférieure, et la limite supérieure...

 
Le très intelligent Fursov a écrit que le fonds commun de placement était une démonstration de l'oppression des Rockefellers.
 

la livre est embarrassante dans son caractère abordable...

 
en attendant qu'Eura monte...
 

yen :

TR125.85, 280 p. en direct...

 
Lesorub:
J'attends l'Eura en haut de la colline...
Beaucoup de gens l'attendent, ce qui signifie qu'ils ne l'attendront pas...
 
Alexey Busygin:
Beaucoup de gens l'attendent, ce qui signifie qu'ils ne...

les bâtons ne mentent pas...

Le prix du bas est sur la cible, le chiffon va travailler sur les sommets, nous allons prendre le prix du haut...

Raison: