FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 127

 
Silent:

L' avez-vous lu?

Les conseillers sont une forêt obscure pour moi)))
 
Myth63:

Eh bien, elle est plutôt accaparée par le shopping=)

C'est quoi ces lignes vertes ? Le lieutenant-colonel a un eu sur le 4 au plafond)

Oui, Myth, bon début de déménagement pour vous))))

 

Et la livre

 
Silent:

Oooh... Dites aux gens où la forêt se termine...

vous n'avez pas à faire mieux que ça.

Ce que je n'attendais pas d'artmedia... comment sa force d'entreprise l'a attiré...

Alors ils ont dit - ce qu'on nous a demandé de faire, nous l'avons fait, et c'est tout, le résultat n'a pas d'importance).
 
stranger:

Et la livre

Quoi qu'ils en disent, le signal de la livre est en ébullition sur le CME depuis avant hier.....
 
_new-rena:
Quoi qu'ils en disent, le signal de la livre sur le CME est en ébullition depuis avant hier.....

Ouais))))))))

Et hier, je vous ai dit d'acheter, les gars)))).

 
stranger:

Ouais))))))))

Et hier je vous ai dit d'en acheter un, les gars))))

oui. il y a des acheteurs qui traînent au sommet. bien sûr que nous irons là, personne ne veut rien en bas. qu'est-ce qu'il y a à faire ( ??????????) - le marché est en hausse et ne se soucie pas de toutes ces nouvelles et autres choses....
 
_new-rena:
Oui. Il y a des acheteurs au sommet. Bien sûr, nous irons là-bas, personne ne veut rien en bas. Qu'y a-t-il à faire - le marché est en hausse et ne se soucie pas de toutes ces nouvelles et ainsi de suite.
Donc, il n'y a pas d'acheteurs ici, le prix monte, les vendeurs se remplissent petit à petit, donc une chose menant à une autre et une correction. Et puis nous verrons, s'ils soutiennent et poussent, cela pourrait être bon).
 
stranger:
Je n'ai pas d'acheteurs, le prix est en hausse, les vendeurs réparent petit à petit, donc une chose en entraînant une autre et en corrigeant.

J'en suis déjà à mon deuxième jour de travail sur le serveur SQL et d'autres choses. Je corrige des bugs dans le logiciel, donc je ne le regarde pas encore vraiment. J'ai désactivé l'ancien logiciel et je n'y prête pas attention. mais il s'est retourné après que je l'ai déplacé et allumé aussi.... un busard est toujours coincé tout seul... Je ne suis pas encore prêt.

Je n'ai rien à analyser (il y avait des erreurs), mais j'ai encore la tranche que je vous ai montrée (livre)... C'est ce qui est nécessaire dans le métier.

Je ne reçois toujours rien du Kiwi.

 
Je me suis amusé et c'est suffisant ))))) Il est temps de descendre ))))