FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 814

 
Ishim:
Les postes qui lisent attentivement les disques ne tiennent pas compte du passé - il est déjà passé. Bonne semaine commerciale à tous.
Whoa, whoa, à propos des jantes, je veux
 
Je veux parler des jantes
 
stranger:
Je veux parler des CD.
Vous êtes tous dans les salles maintenant ! Bonne chance ! (où se trouve le trou dans la clôture ! Allez !)
 
Ishim:
Les postes qui lisent attentivement les disques ne tiennent pas compte du passé - il est déjà passé. Bonne semaine commerciale à tous.
Je l'ai lu... mais vous n'écrivez pas sur eux...
 
Vizard_:
Je l'ai lu... mais vous n'écrivez pas sur eux...
Vous avez écrit une fois, et ensuite vous avez dû être bien aplati par LUI))).
 
stranger:
Il a écrit une fois, alors il a dû être bien aplati))))).
)))
 
Est-ce que Ishim trouvera les "disques" .... Va-t-il tomber amoureux de sa nouvelle "petite amie" ?
A suivre dans la prochaine série sur mql5...
Dans la série - "FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences 2015(suite)"))
 
Vizard_:
Est-ce que Ishim trouvera les "disques" .... Va-t-il tomber amoureux de sa nouvelle "petite amie" ?
A suivre dans la prochaine série sur mql5...
Dans la série - "FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences 2015(suite)"))
Yep. Et si un GEP fait tomber un stop loss sur EURUSD de Ishim - regardez dans quelques minutes, juste après la pub. Restez à l'écoute)
 
stranger:

Ouaishhhhhhhhh, Tantric était cet imbécile quand il était jeune..... premier niveau, champignons, herbe, mousse....

Nous étions plus jeunes et nous avons ri de bon cœur de LUI, je n'ai pas écrit LUI en majuscules alors.....

Les pelures de melon d'eau...
 
lactone:
Les pelures de melon d'eau...
Ce mets délicat a été éliminé du régime alimentaire de l'IM en raison de la disparition d'Emka.
Raison: