Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 64

 
Uladzimir Izerski:

Disons-le comme ça. Je ne m'engage pas dans un débat, je fais simplement valoir mon point de vue. C'est important.

Quels sont les niveaux ?

C'est la limite de ce que veulent de nombreux SD (attention ! j'introduis un nouveau terme abrégé pour les participants au marché "SD").

A ce niveau, une foule de petits SD est arrivée à maturité. Et pourquoi ne pas les parcourir s'ils ne savent pas ce qu'est une tendance?

C'est un grand jeu avec de petits bateaux.

Nous devons utiliser les rebonds à partir de ce niveau uniquement dans le sens de la tendance, c'est-à-dire lorsque le prix l'a cassé puis est revenu dessus pour protester.

 
khorosh:

Vous devez utiliser les rebonds à partir du niveau juste dans le sens de la tendance, c'est-à-dire lorsque le prix l'a cassé et a ensuite rebondi vers lui pour protester.

J'y ai pensé pendant une minute.

Ça se passe comme ça. S'il y a une tendance, le support existera à certains niveaux. Peu importe où, mais on ne le sait pas sur le TF actuel. Nous envisageons des délais plus longs. C'est là que le tableau devient clair.

 
Vladimir Baskakov:
Vova, vendredi, arrête de faire le malin. Versez le niveau et détendez-vous.

Je suis désolé. Je n'avais pas remarqué que tu étais beau.) Des pensées intelligentes, je veux dire))

 

Le raisonnement du vendredi :))

Quels niveaux peut-il y avoir à cinq zéros après la virgule ? pour les grands acteurs.

Plus le joueur est superficiel, plus le niveau qu'il voit est bas.

 
khorosh:

Si vous connaissez l'entrée exacte pour l'achat, c'est la sortie pour la vente.

Donc c'est compris.

enfin et... c'est bien pour vous ;)

maintenant la conclusion et la question en un seul paquet - ouvrir un achat est la même chose que fermer .... ?

et la deuxième question qui découle de la première - si le marché est dans un tel désordre, quel modèle obtenez-vous, pouvez-vous dresser un tableau ?

ha)

la troisième question est un corollaire de la deuxième :

le marché est quoi ?

 
Renat Akhtyamov:

Alors, c'est réglé.

enfin et... louable ;)

maintenant la conclusion et la question en un seul paquet - ouvrir un achat est la même chose que fermer .... ?

La deuxième question qui découle de la première est la suivante : si le marché est si désordonné, quel modèle obtenez-vous, pouvez-vous dresser un tableau ?

ha)

la troisième question est un corollaire de la deuxième :

le marché est quoi ?

1)fermer une vente du même lot.

2)Qu'est-ce que la chahada ? Je ne comprends pas.

3)Un marché des devises est un tel grand bazar virtuel où se réunissent des vendeurs et des acheteurs de différentes devises en gros et au détail, mais le commerce se fait par le biais d'intermédiaires - des changeurs rusés qui mettent la main dessus).

 

Je pense que peu de gens savent qu'un graphique peut être lu comme le texte d'un livre. C'est un alphabet particulier de la nature, accessible à peu de gens.

Au revoir, tout le monde, pour une semaine)).

 
khorosh:

1)Fermer une vente du même lot.

2)Quel est l'intérêt ? Je ne comprends pas.

3) Le marché des changes est un grand bazar virtuel, où se réunissent des vendeurs et des acheteurs de différentes devises, mais qui commercent par le biais d'intermédiaires - des changeurs rusés, qui mettent la main dessus).

La réponse à la première question est correcte.

cette affirmation est également vraie et vice versa

donc, nous avons des acheteurs égaux aux vendeurs qui attendent l'action, selon le point 1

c'est-à-dire que le marché est LOOK ! (l'actif sous-jacent, c'est-à-dire le BA, dans lequel les achats sont égaux aux ventes)

Et si l'on considère que les ordres rentables, contrairement aux ordres perdants, sont fermés à 100%, le marché est un tel VERROU, dans lequel un nombre énorme d'achats (sur les hawks) sont toujours accumulés au-dessus du prix, tandis qu'approximativement (delta=OI) le même nombre de ventes (sur les loys) est accumulé en dessous.

J'appelle une telle action négative, cela signifie que tout ce qui s'y trouve est principalement dans la perte ou dans le drawdown - à la fois les ventes et les biks (pips en quelque sorte).

c'est de là que vient la stratégie que j'écris depuis 4 ans

ahahaha ! !!

---

Eh bien, nous revenons encore au point 1.

nous avons un verrou, fermez le au moins un achat, libéré une vente sur la basse

je suis en train de tomber de ma chaise

ahahahahahaha ! !!!

----

Maintenant, réfléchissez - où ira le prix ?

le mécanisme est clair ?

 
Renat Akhtyamov:

la réponse à la première question est correcte

cette affirmation est vraie et vice versa

donc, nous avons des achats égaux aux ventes en attente d'action, selon le point 1

c'est-à-dire que le marché est LOCK !

Si l'on tient compte du fait que les ordres rentables, par opposition aux ordres perdants, sont fermés à 100%, le marché est un tel VERROU dans lequel il y a toujours une énorme accumulation d'achats (sur les hauts) au-dessus du prix, et approximativement la même quantité de ventes (sur les bas) en dessous.

C'est la raison de la stratégie que j'écris depuis 4 ans.

ahahaha ! !!

Alors comment expliquer la situation en termes de ce modèle lorsque le prix franchit le sommet du jour précédent, et qu'ensuite, dans certains cas, le prix se retourne, et dans d'autres cas, il continue à évoluer dans la direction du jour précédent ?

 
khorosh:

Alors comment expliquer la situation avec ce modèle, lorsque le prix casse le sommet de la journée précédente, puis, dans certains cas, le prix se retourne, et dans d'autres cas, il continue à évoluer dans la direction de la journée précédente ?

ajouté

Et pour finir - le prix va continuer à construire un verrou négatif

c'est-à-dire que les intentions d'un robot seront analysées en groupe et que, par conséquent, le mouvement des prix fera ressortir ce qui est rentable pour lui.

donc réel n'est pas une démo et n'est pas un testeur

ahahaha !

---

J'espère que vous comprenez pourquoi c'est drôle

bien sûr l'humour est noir mais c'est la réalité