FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 162

 

D'ailleurs, le fait d'être trader m'a appris à regarder ce monde différemment. Par exemple, dans notre pays, il n'y a pas de conditions préalables à un changement de tendance, même une correction est très faible.

 
forte928:
Ce n'est pas un paradoxe, c'est une triste réalité - dans votre ville, il y a plus de voyous que de personnes cultivées, alors tirez-en la conclusion où il est plus sûr... Le même voyou, s'il est confronté, se révèle être un chacal qui se met à hurler de peur parce qu'il est plus facile de s'occuper de sa victime en bande...
Je l'ai eu ! Quand j'ai été battu, c'était seulement par une foule !!!!.
 
Euh... J'ai compris... une chose... il est préférable de vouloir mais de ne pas pouvoir.... que de pouvoir mais de ne pas pouvoir.... Ne le prenez pas mal si j'ai offensé quelqu'un avec un mot comme ça.
 
somby:
Je suis dans la salle d'affûtage ! Quand j'ai été battu, c'était seulement par Crowd !!!!.
Mais ensuite, je les ai pêchés un par un : ))))))))))))))).
 
somby:
Je suis dans la salle d'affûtage ! Quand j'ai été touché, je n'ai été touché que par un Crowd !!!!.

quand on est frappé par une foule, c'est cool)))) tant d'options...tant d'erreurs.... alors il y a de quoi réfléchir... c'est la même chose pour nous jusqu'à ce que nous vérifions... nous ne le croyons pas....
 
tema077:
Euh... J'ai compris... une chose... il est préférable de vouloir mais de ne pas pouvoir.... que de pouvoir mais de ne pas pouvoir.... Ne le prenez pas mal si j'ai offensé quelqu'un avec un mot comme ça.
Tu sais ce que j'ai appris après 34 ans. "Vous n'avez pas à vous plier à un monde qui change. C'est mieux de se plier à LUI ! !!"
 

Tantrik, c'est la zone, le retour du prix auquel dans un futur proche équivaut à 1% sur cent ;)))

 
Dis-moi plutôt ce qu'on fait avec les Britanniques. On monte à 5665 puis à 5725 ?
 
maladroit:
Dis-moi plutôt ce qu'on fait avec les Britanniques. On monte à 5665 puis à 5725 ?
J'ai une vente sur la livre à 1.5547
 
maladroit:
Dis-moi plutôt ce qu'on fait avec les Britanniques. On monte à 5665 puis à 5725 ?

Nous allons vers 1.5400.
Raison: