[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 682

 
Tantrik:

ISU sur H1. ))))
draw a fool un exemple de hype .... c'est comme un prix ouvert au dessus de la clôture de la bougie précédente ? quelle en est l'utilité ? pour moi c'est une connerie du royaume de mmfantasy lari viliemsa
 
Tantrik:
C'est le divorce, ils n'ont plus confiance en personne (et s'engagent dans l'adhésion).
 
odiseif:
draw a fool un exemple de hype.... c'est comme un prix ouvert au dessus de la clôture de la bougie précédente ? quelle en est l'utilité ? pour moi c'est une connerie du royaume de la mmmfantasy lari viliemsa
C'est comme ça... tête et deux épaules : ))))
 
artikul:


ce sont les nouveaux qui ont des petits dépôts.
 
Tantrik:
ce sont les nouveaux qui ont des petits dépôts.

Alors laissez les gars se faire un peu d'argent supplémentaire ))))
 
Livre sterling 1,59 EUR 1,3350
 
odiseif:
Draw a fool un exemple de hype .... c'est comme un prix ouvert au dessus de la clôture de la bougie précédente ? quelle en est l'utilité ? quant à moi c'est une connerie du royaume de mmfantasy lari viliemsa


Qu'y a-t-il à deviner, là où la première flèche était un signal de vente, la deuxième flèche était une absorption avec un volume d'absorption - achat, et je ne vois pas de signal de vente.

 
strangerr:


Qu'y a-t-il à deviner, là où la première flèche était un signal de vente, la deuxième flèche était une absorption avec un volume d'absorption - achat, et je ne vois pas de signal de vente.

Les objectifs ci-dessus sont écrits .
 
artikul:



Et sur Insta, c'est 63%.
 
strangerr:

Et sur Insta 63%.

Déjà 3 % de vente ))))
Raison: