FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1423

 
lactone:

"La bourse ukrainienne s'est vue retirer sa licence

La Commission nationale des valeurs mobilières et du marché boursier a décidé de révoquer la licence de la Bourse ukrainienne pour exercer des activités professionnelles sur le marché boursier. Ceci a été rapporté par le service de presse de la Commission nationale des valeurs mobilières et du marché boursier.

Pas de pommes de terre à échanger maintenant(((.

L'appel de marge est venu de là où ils ne l'attendaient pas.

"Il était une fois, les messieurs d'Odessa avaient l'habitude de plaisanter - - Izya, as-tu vu la panique à la bourse de New York hier quand le dollar a chuté ? - Ha ! Tu as vu la panique à la bourse d'Odessa hier quand deux dollars sont tombés de la poche de Shoma ?"

PAO ukrbr_zha ))

«По запросу НКЦБФР УБ предоставила информацию о структуре собственников, согласно которой 43,08% акций биржи напрямую и опосредованно принадлежат российскому ОАО «Московская биржа ММВБ – РТС». 
 
lactone:

"La bourse ukrainienne s'est vue retirer sa licence

La Commission nationale des valeurs mobilières et du marché boursier a décidé de révoquer la licence de la Bourse ukrainienne pour exercer des activités professionnelles sur le marché boursier. Ceci a été rapporté par le service de presse de la Commission nationale des valeurs mobilières et du marché boursier.

Pas de pommes de terre à échanger maintenant(((.

L'appel de marge est venu de là où ils ne l'attendaient pas.

"Il était une fois, les messieurs d'Odessa avaient l'habitude de plaisanter - - Izya, as-tu vu la panique à la bourse de New York hier quand le dollar a chuté ? - Ha ! Tu as vu la panique à la bourse d'Odessa hier quand deux dollars sont tombés de la poche de Shoma ?"

Se sont-ils privés ?
 
Alexey Busygin:
Se sont-ils privés ?

Qu'est-ce que Ukrbr_zha PJSC a à voir avec la NSSM ?

Commerce avec d'autres, par exemple la bourse ukrainienne PAT, qui dispose d'une licence pour 1991. ;)) (PFTS).

 
costy_:

Qu'est-ce que Ukrbr_zha PJSC a à voir avec la NSSM ?

Commerce avec d'autres, par exemple la bourse ukrainienne PAT, qui dispose d'une licence pour 1991. ;)) (PFTS).

Il y a quelques heures à peine, ils fulminaient contre les cuisines... grands et petits))))
Il y a quelques heures à peine, ils ont été avertis à 4 heures qu'après la révolution, il ne fallait pas aller fouiner sur Ukrploschadzki.
Je vous recommande également de vous pencher sur la question des réparations... sinon ils vous laisseront sans maison.
vous vous retrouverez sans maison.
 

Vizard_

écrire un poème.

 
Vizard_:
Il y a quelques heures, ils étaient en train d'interroger les cuisines... grands et petits))))
Le 4, d'autres ont été prévenus qu'après le coup d'État, il serait préférable de ne pas renforcer les Ukrplosives.
Je vous recommande également de vous pencher sur la question des réparations... ou vous pourriez vous retrouver sans maison pendant une heure.
ils vous quitteront.
C'est vrai. Dans les pays baltes, ça l'était. Je ne me suis pas beaucoup intégré.
 
Je ne peux rien dire de Riga et de Talinn. je ne sais pas, mais Vilnus a été expulsé spécifiquement. peut-être que certains des pays baltes nous en parleront.....
 
Stange, où sont vos harrier et audi. euros après l'attaque terroriste........horror aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?
 
iIDLERr:

Vizard_

écrire un poème.

Eiler ne faisait pas que boire à 14 ans...
Il a plutôt bien prédit l'euchre.
Bitch est en baisse pour la deuxième année consécutive.
Cela rend les garçons et les filles du coin heureux.

Yellen... Janet... à la tête de la Fed.
On essaie toujours d'augmenter les taux...
Whoop... et petite amie...
Descend)))
 
Alexey Busygin:
L'eureka va comme une jeune fille, je suis fatigué d'attendre qu'il contrecarre...
N'attendez pas ou vous l'aurez ! Elle va te botter le cul pour les tartes... (visage souriant original)
Raison: