FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1421

 
Alexey Busygin:
Nous devrions l'appeler ensemble.
J'appelle... crié... ...et nous sommes enroués...
Le bâtard ne répondra pas)))
 
artikul:
Le professeur est un grand homme )))) Il a dessiné le champ en méridiens et en parallèles et l'a parcouru pour un prix, et nous l'avons suivi à bout de souffle )))). Le professeur croyait que ces lignes étaient toujours là et qu'elles resteraient après LUI, il nous a donc parlé du modèle Eureka ;))) Mais nous n'y croyions pas et nous avons ri.) Et maintenant, IL n'est pas avec nous, SON esprit a consumé le Template pour toujours, que SON PAMM grandisse pour toujours ;)))
IL sera toujours....
 
Vizard_:
J'appelle... crié... ... crié...
Le bâtard ne répond pas...))
Appelez en chœur, et quand il vient aussi... ...chorus)))))
 
artikul:
Le professeur est un grand homme )))) Il a dessiné le champ en méridiens et parallèles et a couru le long de celui-ci pour le prix, tandis que nous, retenant notre souffle, le suivions )))). Le professeur croyait que ces lignes étaient toujours là et qu'elles resteraient après LUI, il nous a donc parlé du modèle Eureka ;))) Mais nous n'y croyions pas et nous avons ri.) Et maintenant, LUI n'est pas avec nous, l'esprit de LUI a consumé le Template pour toujours, puisse LUI grandir pour toujours ;)))

Et la musique ?)))


 
L'Evra se brise comme une jeune fille, fatigué d'attendre qu'elle se contrecarre.
 
stranger:
Criez en chœur, et quand ça vient, aussi... . chorus)))))
hilarant ))))
 
Vizard_:
J'appelle... crié... ... crié...
Le bâtard ne répondra pas)))
C'est ta propre faute, maintenant il n'y a plus personne pour te le dire.
 
Ishim:
Je pense que c'est trop tôt. ))))
Sen ! Pourquoi as-tu mis TC sur le marché, bordel ?

J'adorerais le voir sur les "tests"))))


 
Vizard_:

Et la musique ?)))

 
Vizard_:
Sen ! Pourquoi as-tu mis TC sur le marché, bordel ?

J'adorerais le voir sur les "tests"))))


Vous ne comprenez rien ! Le professeur est simplement une personne ouverte et n'a pas peur de montrer ses faiblesses. C'est sa force.

Une âme pure, pour ainsi dire.

Raison: