FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1419

 
stranger:

Vous êtes propriétaire de la cuisine, vous recevez des ordres de vente d' euras, vous les "tirez" calmement dans les terminaux des clients sans les retirer nulle part. vous voyez les stops et les tp des clients.....

Je peux vous en dire plus ?)))

Oui ! !! Maestro s'il vous plaît
 
stranger:

Vous êtes propriétaire de la cuisine, vous recevez des ordres de vente d' euras, vous les "tirez" calmement dans les terminaux des clients sans les retirer nulle part. vous voyez les stops et les tp des clients.....

Je peux vous en dire plus ?)))

Ensuite, je pourrai m'offrir une nouvelle voiture, un manteau en peau de mouton et un petit chien aux dépens des clients.
 
Alexey Busygin:
Oui ! !! Maestro s'il vous plaît
https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page1422#comment_2051047
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение). - Страница 1422 - Категория: общее обсуждение
 
C'est une sorte de gadget ? Le lien n'est pas encore valide.
 
Alexey Busygin:
Est-ce que c'est une sorte de tour ? Le lien n'est pas valide, pas encore.

Nan, le lien fonctionne).

Au poste de Vaz)

 
Ne discutez pas camarades )))) Chacun gagne comme il peut, nous gagnons comme nous pouvons et DC gagne comme il peut))).
 
stranger:

Non, le lien fonctionne)

Au poste de Vaz)

Il faut clarifier un peu, le courtier n'établit pas les devis, il les fournit.

 
Alexey Busygin:

Il faut être un peu plus précis, le courtier ne dessine pas les devis, il les fournit.

Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Article, allez vous, expliquez ce que vous pouvez dessiner en ayant votre propre cuisine et logiciel)))

Je suis fatigué))

 
Alexey Busygin:

Pour être un peu plus clair, le courtier n'établit pas les cotations, il les fournit.

Vous déplacez la cote avec une souris dans les méta-cotes de la société de courtage et c'est tout )))). Et les traders ont une broche sur leurs terminaux )))). Et le serveur de trading leur vide les poches ))))
 
stranger:

Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Article, allez vous, expliquez ce que vous pouvez dessiner avec votre cuisine et votre logiciel)))

Je suis fatigué))

Si grand et croire aux contes de fées ))))
Raison: