FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1711

 
stranger:
Lesh, je suppose que vous avez une machine à laver automatique et que vos amis la font manuellement ?
Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
 
Lesorub:


Regardez Zarika. J'ai fermé la moitié aujourd'hui parce que je ne la comprenais pas (je pensais que la fusée serait à l'envers).
 
iIDLERr:
Je ne les garde pas - je donne des conseils contre rémunération. ) Mais pour une semaine ou deux ou un mois, ce sont les petites choses qui comptent.
Juste une question, quel type d'analyse, fondation, autre (peut être exclusif) ? - Je suis simplement curieux, je ne demanderai pas de détails.
 
stranger:

Qu'est-ce que vous devinez, aux parités, en les tripotant et en mettant à jour les hajis.

"Le bleu, c'est la parité ?)
 
Alexey Busygin:
Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
Elémentaire, Watson, vous avez déjà lavé, séché et joui et ils sont partis.
 
lactone:
"bleu" est la parité ?)
uh-huh
 
vaz:
Regardez Zarika. J'ai perdu ma moitié aujourd'hui (je pensais qu'elle allait exploser).
J'ai fermé Zarick et si l'EUR baisse, il peut remonter).
 
stranger:
Elémentaire, Watson, vous avez déjà lavé, séché et joui et ils sont partis.
Tu penses toujours que je suis dans la vente ? Ai-je écrit quelque part que je suis dans la vente ?
 
Server Muradasilov:
J'ai fermé Zarik, l'euro baisse, il remonte.)
Zaric est un polyamiste. On ne peut pas le juger uniquement par son euR. Il y a aussi du bullseye). C'est intéressant avec l'euro, surtout quand tous d'une seule voix ils disent : en bas ou en haut...).
 
Server Muradasilov:
Juste une question, quel type d'analyse, fondation, autre (peut-être exclusive) ? - je suis simplement curieux, je ne demanderai pas de détails.
Le modèle est multi-marchés. le mien. mais je ne peux pas le calculer moi-même - je l'ai obtenu de Steklov. et bien, les solutions ne sont pas toujours adaptées au trading.
Raison: