EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 812

 
barfly13:


Le marché va bientôt se retourner et revenir à 1.4, mais si le dépôt ne peut supporter la baisse à 1.37, alors n'hésitez pas à vendre à partir du volume actuel avec un take à 3730...

Et ne t'inquiète pas tant !)

il est trop tard pour vendre.....
 
apelbsin:

млять больше никогда небуду ловить откаты чтоб их этот долбаный форекс!!!!!!!!!!

евра пожалуйста вернись к отметке 14000 я тебя очень сильно умоляю!!!!

De 13970. à 1.4000 il y a une forte résistance et à 1.3800 il y a un petit nuage de support comme il est apparu aujourd'hui.
 
forte928:

C'est déjà un tic nerveux - avec l'argent et avec les femmes - pas d'émotions - sinon il sera difficile de vivre dans le quartier 6.

Et vous pouvez proposer quelque chose de concret sans tics nerveux) Ou comme d'habitude vous allez écrire quelque chose de long sur la complexité de la corrélation des quantités temporelles et autres ?
Et, s'il vous plaît, arrêtez avec la salle numéro six, car elle ne correspond pas à votre rôle d'expert en théologie !
 
Je ne peux rien proposer pour l'instant car je ne suis pas un remontant - je ne veux pas m'accrocher - je n'ai que l'observation ; mon principal objectif est maintenant le conseiller...
 
apelbsin:
il est trop tard pour vendre.....

A partir de 3785 il y aura un pullback, probablement vers 3860-90, vous pouvez vendre là...
Je ne vais pas vous convaincre, mais cela sauvera votre dépôt de la mort si vous n'avez pas assez de marge...
 

Il semble qu'il n'y aura pas de hausse - le canal journalier est dans une bonne perspective de baisse...le premier point est 1.3600.

 
forte928:
Je ne peux rien proposer pour l'instant car je ne suis pas un remontant - je ne veux pas m'accrocher - je n'ai que l'observation ; mon principal objectif est maintenant le conseiller...

Oui, un EA rentable est un rêve, j'ai tué beaucoup de temps et d'efforts sur eux et rien n'est sorti, mais quelque part dans mon coeur il y a encore de l'espoir...
Je vous souhaite donc de réussir, car cela fonctionne pour beaucoup de gens...
 
forte928:

Il semble qu'il n'y aura pas de hausse - le canal journalier est dans une bonne perspective de mouvement à la baisse...le premier point est 1.3600....


Wow ! Je n'ai jamais vu autant d'indicateurs et de lignes sur le graphique ;)

 
forte928:

Il semble qu'il n'y aura pas de hausse - le canal journalier est dans une bonne perspective de baisse...le premier point est 1.3600.

et que faire ? alors où aller ? que s'est-il passé... )
 
forte928:

Il semble qu'il n'y aura pas de hausse - le canal journalier est dans une bonne perspective de baisse...le premier point est 1.3600.

Tu as dit ce matin que tu allais monter ? Vos indices sont en retard ou quoi ? Ou les nôtres sont pressés ? Je ne sais pas quoi. Vous parlez d'un repli dans la matinée. Tout mouvement est un pullback si vous changez d'unité de temps. Même ce que vous appelez "TREND UP" est aussi un pullback sur une échelle de temps mensuelle.