Forex Freeway - page 11

 
desoft:
Dan,

Le placement du stop est correct d'après votre photo. Je me souviens de cette configuration et je n'ai pas pris le trade. Tout d'abord, mes critères personnels de gestion de l'argent m'ont dit non à cette transaction parce que j'aime prendre un maximum de 1:1 trade. Autrement dit, si je vise 20 pips, je veux que mon stop ne soit pas supérieur à 20 pips. Il m'arrive parfois d'enfreindre mes propres règles, mais pas cette fois-ci. Deuxièmement, je savais que des nouvelles allaient sortir de l'E-12 et de l'Allemagne. J'attends généralement que les nouvelles se dissipent et que le prix décide où il veut aller. Certains peuvent être d'accord ou non avec moi sur mon rapport risque/récompense et c'est bien ainsi. Chaque personne est différente dans son approche du trading. Je sais simplement ce qui fonctionne pour moi.

DeSoft

Je suis d'accord avec le r-r.

C'est juste que je vois difficilement une transaction où un r/r de 1:1 serait le cas.

Donc, cela me perturbe encore.

 
Dan S:
Je suis d'accord avec le r-r.

C'est juste que j'ai du mal à imaginer un échange où un rapport 1:1 serait le cas.

Donc cela me perturbe toujours

Dan,

Je sais ce que vous vivez. Lorsque j'ai commencé à trader de cette manière, j'attendais la configuration "idéale". Parfois, je manquais une bonne transaction parce qu'elle ne correspondait pas à mes critères. C'est pourquoi j'ai dit que je ne suivais pas toujours mes règles. Je peux faire une exception et utiliser un stop plus important si je vois que le marché est en forte hausse. Une autre chose que je fais est de surveiller plusieurs devises. Par exemple, si je surveille l'EUR/USD et le GBP/USD et que les deux signaux sont longs. Le stop pour le GBP/USD est de 35 pips alors que celui de l'EUR/USD est de 25, alors je choisirais de prendre l'EURO. Bien que toutes mes transactions ne soient pas parfaites, j'essaie de choisir celles qui répondent à ma discrétion.

DeSoft

 

Nous pourrions également envisager de passer à une échelle temporelle d' une minute et d'utiliser les mêmes critères. Je vais essayer de tester séparément et voir si cela fonctionne.

DeSoft

 

Desoft,

Je réfléchissais à une idée que j'ai eue hier quand j'ai rencontré le problème de placement de SL. Dites-moi si je suis fou...

Scénario :

Même dans une tendance haussière saine, il y aura toujours des fractales descendantes, et dans une tendance baissière, il y aura des fractales ascendantes. Alors disons que toutes les autoroutes passent au vert pour une tendance à la hausse. Maintenant nous attendons qu'une fractale descendante se construise et nous plaçons un trade long après cette fractale descendante confirmée par la première bougie sans contact.

De cette façon, notre stop est beaucoup plus proche du marché et il se cache toujours derrière la fractale ?

Dans une bonne tendance haussière, les fractales descendantes sont susceptibles d'être plus élevées que la dernière. Donc, si notre stop est pris, il se peut que nous nous soyons trompés sur la tendance en premier lieu.

Qu'en pensez-vous ?

 
desoft:
Dan,

Je sais ce que vous vivez. Lorsque j'ai commencé à négocier de cette façon, j'attendais la configuration "idéale". Parfois, je manquais une bonne transaction parce qu'elle ne correspondait pas à mes critères. C'est pourquoi j'ai dit que je ne suivais pas toujours mes règles. Je peux faire une exception et utiliser un stop plus important si je vois que le marché est en forte hausse. Une autre chose que je fais est de surveiller plusieurs devises. Par exemple, si je surveille l'EUR/USD et le GBP/USD et que les deux signaux sont longs. Le stop pour le GBP/USD est de 35 pips alors que celui de l'EUR/USD est de 25, alors je choisirais de prendre l'EURO. Bien que toutes mes transactions ne soient pas parfaites, j'essaie de choisir celles qui répondent à ma discrétion.

DeSoft

Je suis d'accord. Si quelqu'un veut un système purement mécanique, il suffit de programmer un robot pour faire le travail. Apprendre à faire du commerce, c'est comme pour tout le reste. Un bon exemple est la voltige aérienne. Peut-être qu'au premier abord, cela ne semble pas être une bonne comparaison, mais si vous y réfléchissez, est-ce que quelqu'un peut apprendre la voltige aérienne à partir d'un LIVRE ??? Je ne connais aucun pilote qui l'ait fait. Il faut simplement aller sur le terrain et s'entraîner. C'est la même chose avec les marchés. Vous devez simplement rester assis pendant les "heures de cul" qui vous sont allouées à l'écran. Après un certain temps, vous remarquerez que vous avez une idée de ce que le prix veut faire, et que peut-être, les règles ne sont pas suffisantes.

 
Dan S:
Desoft,

Je réfléchissais à une idée que j'ai eue hier lorsque j'ai rencontré le problème du placement des SL. Dites-moi si je suis fou...

Scénario :

Même dans une tendance haussière saine, il y aura toujours des fractales descendantes, et dans une tendance baissière, il y aura des fractales ascendantes. Alors disons que toutes les autoroutes passent au vert pour une tendance à la hausse. Maintenant nous attendons qu'une fractale descendante se construise et nous plaçons un trade long après cette fractale descendante confirmée par la première bougie sans contact.

De cette façon, notre stop est beaucoup plus proche du marché et il se cache toujours derrière la fractale ?

Dans une bonne tendance haussière, les fractales descendantes sont susceptibles d'être plus élevées que la dernière. Ainsi, si notre stop est pris, il se peut que nous nous soyons trompés sur la tendance au départ.

Qu'en pensez-vous ?

De cette façon, vous obtiendrez certainement un meilleur prix, et je crois que c'est la voie à suivre. Mais pour simplifier les choses, pourquoi ne pas simplement mettre les lignes Murray Math sur le graphique et les utiliser pour les entrées. Ou au moins, cela vous donnera une idée de l'endroit où le prix pourrait arrêter le retracement.

 

Comment utiliser les lignes Murrey avec l'autoroute ?

 

MM vous donnent une fourchette de négociation. Les lignes extérieures agissent comme des zones de surachat et de survente. Vous entrez simplement sur le marché dans ces zones, dans le sens de la tendance indiquée par le FF.

 

lignes mm

Les MM vous donnent une fourchette de négociation. Les lignes extérieures agissent comme des zones de surachat et de survente. Il suffit d'entrer sur le marché dans ces zones dans le sens de la tendance comme indiqué sur le FF.

Bonjour DanielTyrkiel

Que voulez-vous dire par les lignes extérieures, il y a beaucoup de lignes lorsque vous affichez les lignes MM ?

 

Donc vous seriez long quelque part entre -2/8 et 3/8 et short entre +2/8 et 5/8 en même temps que free way ?

Raison: