Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 57

 
ProstoTak:

Veuillez expliquer le phénomène (tel que vous le voyez) sur le marché EUR\USD (limites des demandes) qui a commencé à 18.37 UTC et qui se poursuit encore (à 18.49 UTC) et qui absorbe tout sur le marché dans de tels volumes (le prix reste sur le marché) ...... si ce n'est pas un secret, quel fournisseur de liquidités fait cela ? Vous pouvez sans doute voir d'où viennent les liquidités, de quels canaux ?

Désolé, je ne sais pas de quoi vous parlez.
 
Urain:
MT5 a des limites d'arrêt. Je suis sûr que MT4 a pris du retard parce qu'il n'a pas été pris au sérieux depuis longtemps.

Avez-vous vérifié comment ils fonctionnent ?

Un stop limite (classique) est un stop avec un glissement limité. C'est-à-dire que lorsque le prix atteint le stop, il place une limite sur le marché avec un prix plus mauvais que le prix actuel.

Dans MT5, lorsque le prix atteint le stop, vous pouvez placer une limite uniquement à un meilleur prix, c'est-à-dire non actif. Et il n'est pas certain que le prix y revienne.

Que Renat me pardonne, ce n'est pas une limite, c'est une parodie malheureuse.

 
ProstoTak:

Vous disposez d'informations en temps réel (et enregistrées) sur les fournisseurs de liquidités qui fournissent quels volumes, n'est-ce pas ?

La question est la suivante :

Heure 18.37 à 18.49 UTC.

Meilleure demande - d'où venait la liquidité pour le meilleur prix dans le gobelet.

Il existe des dizaines de fournisseurs. Nous n'avons des informations que sur ceux avec qui nous sommes connectés. Personne ne dispose d'informations sur tous les fournisseurs.
 
ProstoTak:

Des dizaines de fournisseurs - compréhensible.

La question porte sur une période de temps spécifique.

Je ne comprends pas ce que vous essayez de découvrir. Eh bien, disons que nous regardons et qu'il s'avère que les meilleures demandes proviennent de LMAX (bien qu'avec une probabilité de 99%, elles changent), il y a beaucoup de banques liées à LMAX, lesquelles je ne connais pas, et laquelle donne quoi là, nous ne savons pas.
 
La tarification sur le marché des changes n'est pas du tout transparente. Vous ne saurez jamais qui absorbe quoi là-bas.
 
Rann:
Je ne comprends pas ce que tu essaies de découvrir. Eh bien, disons que nous regardons et qu'il s'avère que les meilleures demandes proviennent de LMAX (bien qu'avec une probabilité de 99%, elles changent), il y a beaucoup de banques liées à LMAX, lesquelles je ne sais pas, et lesquelles donnent quoi, nous ne savons pas.

Il veut juste savoir quel Barmaley a englouti tout son lot de 0,01 et ne s'est pas étouffé avec.

PS. En tout cas, merci de nous rendre visite de temps en temps.

 
ProstoTak:
l'école maternelle.
Oui. Groupe des aînés.
 
ProstoTak:

Si vous pouvez écrire d'où, faites-le.

Nah. Pour cela, il faut consulter les registres des verres, faire des prélèvements, etc. Ce n'est pas facile, et on ne sait pas très bien à quoi ça sert.
 
ProstoTak:
Mais il faut voir qui donne le prix et le volume, non ? Où la liquidité vous vient-elle dans la tasse ou non ?

Nous pouvons voir, nous avons tout écrit. Mais à quoi cela sert-il ?

Si quelqu'un nous glisse beaucoup, par exemple, nous creusons, nous nous renseignons et nous envoyons une réclamation. Et juste pour voir qui a donné quels volumes, ça ne sert à rien.

 
Rann:

Nous pouvons voir, nous avons tout écrit. Mais à quoi cela sert-il ?

Si quelqu'un nous glisse beaucoup, par exemple, nous creusons, nous nous renseignons et nous envoyons une réclamation. Et juste pour voir qui a donné quels volumes, ça ne sert à rien.

Certains citoyens sont incapables de comprendre que l'échantillonnage et l'analyse des journaux nécessitent un certain coût.
Raison: