[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 213

 
Nils:

Bonsoir à tous,

demain à 15h45, heure de Moscou, l'annonce des taux d'intérêt de la zone euro. Des idées à ce sujet ?


Aucun, c'est pour Margaret.
 
strangerr:

Non, c'est pour Margaret.

Oui, je suppose que Margaret... Ça pourrait être une journée intéressante, surtout si le taux baisse.
 
Comment l'euro va-t-il monter le 9 février s'il ne baisse pas du tout maintenant ? ))) )))) Peut-être qu'il ira jusqu'à la 5e ligne. L'Audi et la fourrière se sont écrasées, mais celle-ci n'en a rien à faire )))) Est-ce que j'ai écrit le programme pour rien ? )))
 
Nils:

Bonsoir à tous,

demain à 15h45, heure de Moscou, l'annonce des taux d'intérêt de la zone euro. Des idées à ce sujet ?


tout dépendra de l'indice des sous-vêtements masculins (en période de crise, les hommes refusent d'acheter de nouveaux sous-vêtements pour économiser de l'argent), s'il baisse, le taux baissera... s'attendre à un désastre. Et aussi ce que l'indicateur de cravate montrera
 
solar:

tout dépendra de l'indice des sous-vêtements masculins (en période de crise, les hommes refusent d'acheter de nouveaux sous-vêtements pour économiser de l'argent), s'il baisse, le taux baissera... s'attendre à un désastre. Et aussi ce que l'indicateur de cravate montrera

L'indicateur de cravate montrera une forte demande, de quoi se couvrir...
 
nikat97:
L'indicateur de cravate sera très demandé, vous devez avoir quelque chose pour vous couvrir...

le truc, c'est qu'en période difficile, les gens achètent plus de cravates pour faire croire qu'ils travaillent plus, donc il y aura une augmentation mais la prémisse interne est différente, je pense que les analystes paniquent déjà....
 

La vision de Solar se réveille aujourd'hui, bientôt son œil occipital s'allumera et verra tout l'avenir, lorsqu'il cessera d'être endoctriné par les culottes à choucroute )))).

 
emotraid:

La vision de Solar se réveille aujourd'hui, bientôt son œil occipital s'allumera et verra tout l'avenir, enfin quand il arrêtera d'endoctriner avec des culottes à choucroute ))))


tout ce pipi, pipi, ku7, ce genre de conneries .... Le plancton a besoin de nourriture ou il va s'ennuyer.

d'ailleurs, en Grande-Bretagne, après l'annonce de licenciements massifs en 2007 , les ventes de cravates ont doublé, les travailleurs essayant de montrer à leur employeur qu'ils sont venus travailler.

 
au moins j'ai regardé trois épisodes du film... Je n'ai rien vendu ou acheté... Je vais me coucher maintenant, au revoir tout le monde))))
 
emotraid:
Au moins, j'ai vu trois épisodes du film... Je n'ai rien vendu, je n'ai rien acheté... Je vais me coucher maintenant, au revoir tout le monde))))

au revoir.