EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 443

 
Helex писал(а) >>

Je vise 1,495 et je suppose que nous verrons.

C'est l'un des objectifs hebdomadaires.

 
Sorento писал(а) >>

et dans le dessin, qu'est-ce que je dois regarder ?

Expliquez-moi ça.

Je vise 1,495 et il semble que nous aurons à faire face à

C'est l'un des objectifs hebdomadaires. >>forte928 a écrit Je suis d'accord avec lui.

 
Sorento писал(а) >>

Suivez votre lien.

Quand ? forte928 a écrit >>.

;)

Je n'ai vu aucune ligne.

:)

Pour ceux qui ne l'ont pas lu...

page de prévision...439

explication des mouvements des canaux de prix page 440

la ligne de tendance du graphique d'aujourd'hui est visible à la 440ème page à travers les points 1.4683 et 1.4718, et 1.4718 est déjà le point de retournement du mouvement haussier... Pour une situation plus complète qui s'est passée alors voici le fait du dessin ce qui s'est passé et d'où il a été tiré...

 
forte928 >> :

C'est l'un des objectifs de la semaine...

C'est donc un objectif, ou une des possibilités. Pourriez-vous être plus précis, ou cela pourrait être l'un ou l'autre.

Je pense que si vous donnez un objectif hebdomadaire, ce doit être une décision éclairée et ferme.

Il ne s'agit pas de poursuivre (l'objectif) autour des niveaux après avoir dit que les réalités du marché ont fait des ajustements.

Pouvez-vous donner un objectif hebdomadaire, disons +- 30p ?

 

Cet objectif est défini à l'œil et se justifie par le fait que la largeur de l'hebdomadaire est divisée en deux...En ce moment, le canal est dans le plan horizontal et le prix revient en son milieu...Habituellement, il se situe à 90%...

Pour une prédiction plus précise de cibles spécifiques, vous devriez utiliser des TF inférieures qui ont leur propre erreur de calcul...

 
Et regardez la livre... Ce qu'elle fait avec la fourrière... C'est magnifique. Jusqu'où cela va-t-il aller ? Le 151 est déjà parti.
 
Ou alors, il faut accepter qu'il n'y a pas d'avenir et ne pas donner d'informations à long terme comme les objectifs hebdomadaires.
 
break >> :
Que diriez-vous alors d'accepter que le futur n'existe pas et de ne pas donner des informations à long terme comme les objectifs hebdomadaires.

>> Le futur existe.

 
sol >> :

>> Le futur existe.


Et où est la preuve que le futur existe et peut être prévu. >> Y a-t-il des exemples ?

 
break >> :


Et où est la preuve que le futur existe et peut être prédit. Des exemples ?

À 16 h 35 GMT aujourd'hui à Londres, le soleil disparaîtra à l'horizon.