Y a-t-il quelqu'un de Kiev ? - page 6

 
Besenok >> :


prêt à vous soutenir, je mettrai à votre disposition un bureau pour vous rencontrer )

contacter

 
Geronimo >>:

свяжемся

Alors, qu'en est-il de la réunion ?

Décidons d'une date.

 

Il est encore tôt.

Pour sécher et comprendre les réalités.

Et le scénario.

Si préparer une équipe de chercheurs est une chose.

Attirer les investisseurs en est une autre.

Le simple fait de bavarder est déjà une mauvaise chose. C'est plus facile dans un forum.

Les objectifs doivent être clairs.

Si vous écoutez du Hertchik - c'est la poisse.

Le but de la réunion. Contributions. Drescod.

C'est un peu flou.

 

Comme le dit le personnage de Nikita Mikhalkov au bandit unijambiste Givi dans le film Un ami parmi les étrangers, un étranger parmi les amis : FAITES BIEN LA CHOSE ! Ils étaient en train de braquer un train dans le film à l'époque.

Notre activité (il me semble) consiste à "voler" le train appelé FOREX. La réunion n'a de sens que si les parties qui se rencontrent ont quelque chose, mais ce qui leur manque (se retrouver dans un certain "pub" pour boire une bière et parler du forex - personnellement, cela ne m'intéresse pas, je peux le faire sans le forum). L'investisseur a de l'argent, mais pas le trader qui peut le multiplier. Le trader qui négocie à la main a un système qui fonctionne, mais il n'a pas les connaissances nécessaires pour le coder en MQL. Le développeur aimerait programmer quelque chose d'intelligent pour être rentable. Sur cette base, je propose de diviser la réunion en 4 sections :

  1. Confier mon argent à des mains sûres (pour les traders investisseurs)
  2. Dépôts croissants (pour les traders investisseurs et les traders développeurs)
  3. Écrivons ensemble MTS (pour les traders-développeurs)
  4. Mise en réseau des intérêts (investisseur-investisseur, trader-trader, développeur)

Il n'y a pas de temps pour s'occuper du PPP. Par conséquent, pour tenir une réunion et apporter aux participants des résultats significatifs, tous ceux qui veulent participer écrivent ici leur "demande" : je participerai à une section, mon développement, mon compte, mes possibilités d'investissement - untel ou untel. Un tel "portefeuille" d'un participant est obligatoire. Aller à une réunion avec un investisseur offrant tous ensemble de contribuer 300 yoyev ce n'est pas la même chose que le propriétaire de plusieurs MIO, et le propriétaire de ces mêmes MIO ne sera probablement pas intéressé à communiquer sur le sujet "Mon oncle - donner de l'argent, parce que je n'ai rien à apprendre à commercer avec.


Je vous propose de nous rencontrer ce vendredi et ce samedi, du 8 au 9 janvier 2010, à 14 heures. Pour s'éloigner des vacances, il y aura assez de temps, et beaucoup ne doivent pas encore aller au travail, et le temps de rassembler les pensées, de préparer un "portefeuille" - assez, puis tirer sur n'a tout simplement aucun sens.

Besenok писал(а) >>

Je suis prêt à soutenir, je donnerai le bureau pour la réunion ;)

C'est à ce moment-là qu' il faudra rassembler au moins 5 à 10 personnes pour résoudre ce problème. La cotisation que chacun emporte avec lui, et l'organisateur / propriétaire des lieux doit veiller au moins à la possibilité d'échanger ces cotisations au minimum nécessaire à la conversation (café, thé, bière...).


Je suis personnellement prêt à participer aux sections 2, 3 et 4. Si nous sommes d'accord sur quelque chose en eux, nous pouvons immédiatement assister au premier. Portfolio - ici.

 
Je ne suis pas de Kiev. Mais je vais partager mes choix sur le même sujet. Au milieu de l'été, j'ai lu un cours sur la programmation YD4. Certaines personnes voulaient organiser un club de loisirs. Elle était composée de trois programmeurs, de deux traders et de six personnes qui ne connaissaient rien au code. Nous nous réunissions tous les samedis, nous élaborions un plan pour la semaine et d'autres idées, qui avait quel "mal". Nous avons utilisé les téléphones portables, Skype, ICQ, les salons de discussion et le forum pour la communication en semaine. Ainsi, cette idylle s'est terminée après 2 mois, je pense, un échec complet. En général, les conclusions sont les suivantes, selon Krylov : un cygne, une écrevisse et un poisson. Chacun a son propre niveau de connaissance initiale du forex, l'un aime les fondamentaux, l'autre l'analyse technique, le troisième - écrivons des experts sur la base de l'analyse des chandeliers.
 
Night_Sun >>:
Так вот, закончилась эта идилия через 2 месяца, я считаю, полным провалом.

Mais si l'un d'entre eux n'est pas un zéro, mais au moins 0,2 - il a une chance de monter jusqu'à 0,7. Vos 6 personnes "qui sont en code zéro" ont sûrement eu leur bon coup de pouce, et ce n'est pas un échec pour eux ;)

Quoi qu'il en soit, la conclusion est, selon Krylov : le cygne, l'écrevisse et le brochet.

J'ai proposé mes quatre sections pour éviter que cela ne nous arrive.

 

Sergey, j'en ai assez d'expliquer à des gens "pas en code" pendant quinze jours pourquoi les indices sont à découvert et quelle est la différence entre la barre zéro et la première barre.

Et aussi, le trader qui réussit n'est pas forcément un codeur, de même que le programmeur qui réussit n'est pas intéressé par le forex. De manière générale, je me demande pourquoi un trader qui a réussi, s'il est encore fort en code, devrait chercher à en trouver de semblables ? Je suis autosuffisant.

 
ForexTools >>:

Как говорил герой Никиты Михалкова одноногому бандиту Гиви в фильме "Свой среди чужих, чужой среди своих": ДЕЛОМ НАДО ЗАНИМАТЬСЯ ДОРОГОЙ! Они тогда в фильме грабили поезд.

Наше дело (как мне кажется) "грабить" поезд под названием FOREX. Встреча имеет смысл только в том случае если встречаются стороны у которых что то есть, но чего то не хватает (встречаться в каком нибудь "пабе" пивка попить о форексе поговорить - мне лично не интересно, такое я себе и без форума устроить могу). У инвестора есть деньги но нет трейдера способного их умножить. У трейдера, торгующего ручками, есть работающая система, но нет знаний чтобы закодить ее в MQL до полного автомата. Разработчик хотел бы запрограмировать нечто толковое, чтобы потом его творение приносило прибыль. Исходя из этого предлагаю встречу разбить на 4 секции:

  1. Отдам свои деньги в надежные руки (для инвесторов-трейдеров)
  2. Выращиваю депозиты (для трейдеров-инвесторов и трейдеров-разработчиков)
  3. Напишем вместе МТС (для трейдеров-разработчиков)
  4. Общение по интересам (инвестор-инвестор, трейдер-трейдер, разработчик-разработчик)

Заниматься ППР - некогда. Поэтому, чтобы встреча состоялась и принесла участникам толковый результат, каждый желающий пишет здесть "заявку": Приму участие в такой то секции, мои разработки, мой замонитореный счет, мои возможности инвестирования - такието. Такое "портфолио" участника считаю обязательным. Идти на встречу с инвестором предлагающим всем вместе скинутся по 300 уёв это совсем не одно и тоже самое что с владельцем нескольких МИО, да и владельцу этих самых МИО наверно будет не интересно общаться по теме "дяденька - дайте денег, а то мне не на чем учится торговать".


Встретится предлагаю в эту пятницу-субботу 8-9.01.2010 в районе часа-двух. Отойти от праздников будет времени достаточно, и на работу многим еще идти не надо, и время собраться мыслями, подготовить "портфолио" - предостаточно, дальше тянуть просто нет смысла.

Вот когда наберется хотя бы человек 5-10, нужно будет решить этот вопрос. Взносы каждый берет с собой, а организатор\хозяин помещения должен позаботится хотя бы о возможности обменять эти самые взносы на необходимый минимум для беседы (кофе, чай, пиво,...).


Я лично готов принять участие в 2, 3 и 4-й секциях. Если о чем то сговоримся в них - можно будет сразу же посетить и первую. Портфолио - тут.

En 2000, j'ai proposé à une société de courtage bien connue (je vivais alors à Saint-Pétersbourg) de créer un café Forex.

pourquoi les gens s'y réuniraient-ils ?

.

De tels événements se déroulent désormais quotidiennement à Bukvode, près de M. Vosstaniya à Saint-Pétersbourg.

Au milieu de la librairie, il y a un café avec 15 tables et une scène.

Sur le comptoir du bar et sur le site web, il y a un calendrier et les thèmes des réunions.

ils commencent à 19h00

des traders de BCS, Finam, des fonds d'investissement ...

parler et répondre aux questions sur le sujet

le café est toujours plein

 
Night_Sun >>:

Сергей, я устал объяснять людям "не в коде" в течении двух недель, почему индюки перерисовываются, и в чем отличия нулевого бара от первого.

И еще успешный трейдер, может быть не кодерам, так же как успешному программисту форекс не интересен. Я вообще удивляюсь зачем успешному трейдеру, если он еще силен в коде искать себе подобных? Я самодостаточен.

"... la prédication ennoblit le prêtre ... "

Je vous rappelle Peter A. Elder...

"... on a atteint un niveau que l'on a le plaisir de partager..."

 
venir à des événements comme celui-ci depuis Vinnitsa