Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1162

 
Artyom Trishkin:

Ce n'est pas grave - presque tout s'adapte.

Merci.

J'ai oublié de demander, en quelle année MT4 a été mis à jour dans son état actuel ?

 
Valeriy Yastremskiy:

J'ai oublié la question suivante : en quelle année MT4 a-t-il été mis à jour jusqu'à son état actuel ?

voici

Instantané2

 
Valeriy Yastremskiy:

J'ai oublié de demander en quelle année MT4 a été mis à jour dans son état actuel ?

Vers le début de l'année 2014,https://www.mql5.com/ru/articles/1387

Mais ce n'est pas exact - je n'ai pas utilisé MT4 depuis plusieurs années.

Mais les développeurs ont combiné MQL4 et MQL5 autant que possible, avant cette période MQL4 n'était pas développé.

 

Selon Volchansky build 1262 du 11.02.2020

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Nouvelle version de MetaTrader 4 build 1260

Alexey Volchanskiy, 2020.02.18 08:06

Qu'avez-vous dans les barres Service-Settings-Charts-Max de la fenêtre ? J'ai réglé le nouveau compte sur 65000, ici j'ai essayé de télécharger, 65000 et téléchargé, tout est ok, build 1262 du 11.02.2020. Plus de deux mois d'histoire.

1

2


 
Igor Makanu:

quelque part au début de 2014https://www.mql5.com/ru/articles/1387

Mais ce n'est pas exact - je n'ai pas utilisé MT4 depuis plusieurs années.

Mais les développeurs de l'époque ont combiné les langages MQL4 et MQL5 autant que possible, avant que MQL4 ne soit développé.

Oui, c'est ça. Les structures sont apparues. C'est bien,) le système d'ordre est plus facile sur l'esprit que le système de position.

Étrange, dans les articles de 2017 de voir des solutions à travers des fonctions dans des EA multiplateformes. Happens....))))

 
Alexsandr San:

ici


)))) C'est hilarant))))

 
Valeriy Yastremskiy:

J'ai oublié de poser une question : en quelle année MT4 a-t-il été mis à jour jusqu'à son état actuel ?

Le 11 février 2020. Construire 1262.

Ou que voulez-vous dire ? Fusion linguistique, ou plutôt convergence ? C'était il y a longtemps.

 
Artyom Trishkin:

11 février 2020. Bild 1262.

Ou que voulez-vous dire ? La fusion des langues, ou plutôt la convergence ? C'était il y a longtemps.

Oui. Je m'excuse un peu de ne pas m'être exprimé correctement. Merci à tous.

 

Bonjour !

Pour la deuxième fois avec ma tâche de calculs à l'intérieur de la barre du cadre haut (H4) au détriment des barres du cadre bas. J'ai compris comment obtenir des données sur M15 sur la barre de H4, mais j'ai des problèmes avec l'aspect suivant. Par exemple, je collecte les données de la M15 TF sur la 3e bougie H4 et, par conséquent, je traite les 16 bougies de la 3e barre. Mais comment puis-je obtenir d'autres barres sur M15 en plus de ces 16, car elles seront déjà issues de la 4ème bougie sur H4 ? Veuillez me guider et me donner un indice.

Pour obtenir des données de M15, on utilise le code suivant :
datetime timefromcopy = iTime(_Symbol, tf1,index); // index - бар с Н4
copied = CopyRates(_Symbol,tf1,timefromcopy,16,rates);  tf1 -  период М15
 
Evgeniy Butakov:

Bonjour !

Deuxième fois avec ma tâche de calculs à l'intérieur de la barre du cadre haut (H4) au détriment des barres du cadre bas. J'ai compris comment recevoir les données sur M15 sur la barre de H4. Mais je suis resté bloqué à ce stade. Par exemple, je collecte les données de la M15 TF sur la 3e bougie H4 et, par conséquent, je traite les 16 bougies de la 3e barre. Mais comment puis-je obtenir d'autres barres sur M15 en plus de ces 16, car elles seront déjà de la 4ème bougie sur H4 ? S'il vous plaît aidez-moi, conseillez-moi.

M15 utilise ce code pour obtenir des données de M15 :

Vous devez lire la documentation plus attentivement. Pourquoi prendre l'indice à barres alors qu'il existe une option permettant d'obtenir tout ce que vous voulez sur une période spécifiée "à partir" et "vers" la période.