FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1310

 
Lesorub:
sur le busard avant les nouvelles, je veux une histoire...

Allez sur .... Sensei.

Je vous ai dit le 15 février que le buxiena et le busard sont en rupture de stock, combien de fois devez-vous le répéter ?

 
stranger:

Allez sur .... Sensei.

Je vous ai dit le 15 février que le buxiena et le busard sont en rupture de stock, combien de fois dois-je le répéter?

aujourd'hui, avant les nouvelles...
 
Lesorub:
aujourd'hui, avant les nouvelles...
De telles supernouvelles comme g...na presque tous les jours.
 
Draghi va régler tous vos problèmes
 
stranger:
Il y a des super nouvelles comme ça presque tous les jours.
et rien de nouveau du tout)))
 
Lesorub:
aujourd'hui, avant les nouvelles...
Je t'ai dit avant-hier d'acheter la livre, tu courais dans le champ sans pantalon pour chasser les lièvres avec le professeur, maintenant tu fumes)))))).
 
Draghi dit - uver
 
mmmoguschiy:
Draghi a dit uver.

vous ne tradez pas sur une démo, n'est-ce pas ? je n'ai pas remarqué la secousse du prix après votre achat.... // ennuyeux en général, même le taux d'intérêt n'a eu aucun effet......

J'ai mis un profit de 300 puces à 4 chiffres. Je suis sur le point d'éteindre le terminal... J'en ai marre.

 
_new-rena:
vous ne tradez pas sur une démo, n'est-ce pas ? je n'ai pas remarqué la secousse du prix après votre achat.... // ennuyeux du tout, même le taux d'intérêt n'a eu aucun effet......
Pas de réponse du tout ;)) Tout ce qui comptait, c'était ce que Draghi avait à dire. Il affirme que l'assouplissement quantitatif fonctionne bien et prédit que l'inflation descendra à 2 %. Et le prix est en hausse de 40 pips
 
_new-rena:
vous ne tradez pas sur une démo, n'est-ce pas ? je n'ai pas remarqué la secousse du prix après votre achat.... // ennuyeux en général, même le taux d'intérêt n'a pas affecté......
Rena, à quel genre de changement t'attendais-tu ? La BCE a dit qu'elle allait dévaluer l'euro et il suffisait de le dire, j'aurais aimé qu'elle apprécie l'euro même si le yen avait augmenté. Je ne sais pas ce que vous cherchez dans les nouvelles, si quelque chose de grave se produit, vous le saurez même si vous ne le voulez pas.