[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 670

 
MobileMan:
fermé en profit.
pas trop tôt ?
 
MobileMan:
fermé en profit
il y a beaucoup de gens dans les villages du Mt5.... maintenant sur un bon mouvement kolyan va récolter))))
 

Une petite confession :

plus je m'intéresse aux affaires de Gunn -

plus j'ai l'impression que le marché financier est lié à un système que Gunn connaissait, mais qu'il n'a pas annoncé pour ne pas casser ce système stupide.

Ne faites confiance à personne - faites confiance à vous-même !!!!!!!

 
rigc:
il y a beaucoup de gens dans les villages du mt5.... maintenant sur un bon mouvement kolyan va récolter))))

Y aura-t-il une récolte, à votre avis ?
 
MobileMan:
Fermé en profit

Bonjour, comment jugez-vous la situation sur l'Eura ?
 
dssolov:
N'est-il pas tôt ?
Je voulais juste me saouler et ne pas avoir à surveiller le prix, alors je me suis enfermé dans un petit surplus, c'est tout.
 
MobileMan:
Je voulais juste me saouler et ne pas avoir à surveiller le prix, alors je me suis enfermé dans un petit surplus et c'est tout.
C'est vrai !
 
lvsevolodl:

Bonjour, comment jugez-vous la situation sur Eura ?
Je n'ai pas changé d'avis. L'ensemble du mouvement vers le haut est une pure escroquerie. Je me fiche de l'AT. Il n'y a pas de fondation pour le nord et c'est tout. Donc plus on monte, plus on tombe.
 
dssolov:
Parce que ce ne sont pas seulement des prédictions, ça fait partie du travail. Les calculs et tout ça. Du moins pour moi. C'est pourquoi il y a une telle réaction.

malheureusement ... ((( une prédiction est juste une prédiction ... pratiquez le détachement et le calme, et la paix extérieure sera le reflet de la paix intérieure, et non l'inverse... les bénéfices... en quelque sorte... )))
 
jonni:

Pensez-vous qu'il va être surestimé ?

les chances sont élevées, mais le fait est qu'il n'est pas certain qu'aujourd'hui....

Je ne veux pas le garder toute la nuit, j'ai couvert le buy.....

j'ai obtenu +3,3 % sur la pomme aujourd'hui et c'est suffisant pour un plan de 1-2 %.