FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1257

 
vaz:
Les ours sont suralimentés. La poupée va le découvrir - il sera furieux.

Il ne le fera pas !


 
Alexey Busygin:

Il ne le fera pas !


Je suis là à penser qu'il n'y a rien à rattraper. 0.8 était brillant avant, il n'a pas réussi.
 
Maintenant, lisez vos propres messages sur les deux dernières pages et voyez à quel point ils sont sensés.
 
stranger:
Maintenant, lisez vos propres messages sur les deux dernières pages et voyez à quel point ils sont sensés.

Il s'agit d'une discussion sur la situation actuelle, un morpion.


 
Alexey Busygin:
Déjà battu, achetez-le.
Eh bien, il ne l'a pas fait.
 
stranger:
Après-demain, c'est l'expiration du contrat d'option de novembre, les niveaux de décembre sont différents, de la pâte actuelle à l'euro, par exemple, ils ont déjà commencé à rouler et à se verrouiller, donc vous pouvez vous attendre à tout dans ces deux jours.
le vendredi des années 90. Il est évident qu'il va quelque part=)))
 
stranger:
Maintenant, lisez vos propres messages sur les deux dernières pages et voyez à quel point ils sont sensés.
Les gens sont inquiets. Vous pouvez voir par vous-même comment l'eurik est devenu sauvage. Tout le monde attend son tour.
 
stranger:
Maintenant, lisez vos messages sur les deux dernières pages et voyez à quel point ils ont du sens.

J'ai fait un pronostic sur le yen jeudi dernier)))). Dommage, mais on espérait quand même s'arrêter à 1.1030 déjà... J'ai dû couper les élans((.

2) Si nous clôturons au prix actuel ou plus bas - alors attendez simplement 1.0830-50 et rien de plus. Et pour plus de certitude, mettez un ordre limite à 1.0810, car il y a une épingle à cheveux avant le mouvement à la hausse.

 

J'ai l'impression que mon cul va s'envoler vendredi.

Tant de taureaux déjà abattus, surtout sur l'or. Il est temps de monter...

 
lactone:

J'ai fait un pronostic sur le yen jeudi dernier)))). Dommage, mais on espérait quand même s'arrêter à 1.1030 déjà... J'ai dû couper les élans((.

2) Si nous clôturons au prix actuel ou plus bas - alors attendez simplement 1.0830-50 et rien de plus. Et pour plus de certitude, placez un ordre limite à 1.0810, car il s'agit d'un mouvement en épingle à cheveux avant le mouvement à la hausse.

Mieux vaut écrire sur l'altitude. 50 pips ne sont pas un gros souci pour personne.
Raison: