La question du pétrole ... - page 46

 
mmmoguschiy-new:
personne ne le couvrira, ne faites pas rire mes vieilles béquilles Avez-vous vu le commentaire sur l'extravagance de l'économiste ? Ils ont le vent en poupe...

Ou bien vous me dites qu'ils viennent de découvrir hier, des millénaires plus tard, qu'il s'avère que l'on peut se couvrir - je ne suis pas du tout surpris cependant.

C'est hilarant.

 

Il y avait un article dans Forbes hier soir(ici) qui parle de la façon dont les négociations pour réduire la production de pétrole se déroulent :

  • Le chef de l'OPEP a évoqué lundi la possibilité pour les membres de l'OPEP et les non-membres de l'OPEP de travailler ensemble pour réduire la production ;
  • Le ministre irakien du pétrole a déclaré hier, avec prudence, que la Russie et l'Arabie saoudite devraient être plus flexibles en matière de réduction de la production ;
  • Aujourd'hui, les responsables russes et saoudiens se sont entretenus sur les réductions de pétrole (citant une déclaration du président de TransNeft), les agences étrangères commentant que "des choses étranges comme les négociations de la Russie avec l'Arabie saoudite se produisent parfois" ;
  • Puis les agences de presse ont rapporté que la Russie avait été invitée à la session de février de l'OPEP.

Et puis je me suis souvenu de ce camarade ici présent (Dennis Gartman) qui disait que le pétrole ne dépasserait pas 44 $ au moins de son vivant (et il est vieux...). J'ai pensé - pourquoi 44 ?
J'ai regardé l'indicateur Ichimoku (nos analystes l'adorent) : 45,70 est le début d'une tendance haussière globale soutenue :


 

Et si vous regardez les muwings (leurs analystes aiment les muwings, pas les Ichimoku), alors (en utilisant cet indicateur de Codabase - iFibonacci - indicateur pour MetaTrader 4) : valeur 43.88 au-dessus de la SMA avec période 100 :


ce qui est probablement la raison pour laquelle il a dit le nombre 44.

 

Sergey Golubev:

Et puis je me suis souvenu de ce camaradeici présent(Dennis Gartman) qui disait que le pétrole ne dépasserait pas 44 $ au moins de son vivant (et il est vieux...). J'ai pensé - pourquoi 44 ?

......

Sergey Golubev:


Et si vous regardez les muwings (leurs analystes aiment les muwings, pas les Ichimoku), alors (en utilisant cet indicateur de Codabase - iFibonacci - un indicateur pour MetaTrader 4) : la valeur est de 43,88 au-dessus de la SMA avec une période de 100 :


c'est probablement pour ça qu'il a dit le numéro 44.

Ce type(Dennis Gartman) - tant d'attention pour lui... -- comme une étoile montante, comme une superstar.

;))

 
Олег avtomat:

Ce gars(Dennis Gartman) -- tant d'attention à lui... -- comme une étoile montante, comme une superstar.

;))

Ce sont eux (les Américains) qui l'ont mis sur la carte, pas nous...
Il y a aussi des discours (discours) sur le pétrole - je me souviens d'une fois : l'Iran a dit quelque chose de mauvais sur les États-Unis - et le pétrole a augmenté (parce qu'il a dit que le prix a augmenté).

Ils disent et écrivent tout cela (sur le rouble, le pétrole, etc.) non pas pour nous (et non pas pour leur propre peuple) (même dans les journaux télévisés par exemple), mais ils pensent juste qu'ils peuvent faire bouger le prix dans la bonne direction. Parfois, ça marche...
 

Voici une entrée sur Google :

dennis gartman 44

et j'ai obtenu sept pages de liens ! En anglais, russe, chinois, hongrois, etc. Sept pages de liens disant que de son vivant, le pétrole ne dépassera pas les 44 dollars.
C'est ainsi que l'on fait baisser les prix...

 
Sergey Golubev:

Voici une entrée sur Google :

dennis gartman 44

et j'ai obtenu sept pages de liens ! En anglais, russe, chinois, hongrois, etc. Sept pages de liens disant que de son vivant, le pétrole ne dépassera pas les 44 dollars.
C'est ainsi que l'on fait baisser les prix...

Bien... C'est ce que je dis : ilstravaillent à façonner "l'opinion des masses". Dans la bonne direction ;)
 

Combien coûte l'essence au Venezuela ?

Accrochez-vous plus fermement à votre chaise ....


 
Vladimir Pastushak:

Combien coûte l'essence au Venezuela ?

Dans le secteur "Est" de l'enfer, les stations-service nommées sont prêtes depuis longtemps... et les pistolets à essence sont déjà amoureusement lubrifiés avec de la "Zvezdochka" vietnamienne.

 

Sur le graphique en données de quatre heures, le prix est déjà fermement engagé dans une tendance haussière, et tente de briser les niveaux de résistance de 35,56 et 35,94 par le bas pour poursuivre la tendance à la hausse. Mais l'indicateur de force absolue indique le début d'un mouvement de prix divergent, ce qui signifie qu'il pourrait y avoir une pause dans le mouvement de prix à la hausse, par exemple - les niveaux de 35.56 et 35.94 pourraient ne pas être cassés aujourd'hui.