Est-il possible de superposer les cotations d'un autre courtier dans MT4 ? - page 6

 
Fduch писал(а) >>

Il ne semble pas avoir d'API ouverte ou d'autres possibilités d'exporter des données.

Je me souviens que quelqu'un sur ce forum a publié un message sur saxobank, juste au moment où j'essayais moi-même de faire un échange de dll du terminal).

Il a dit que c'était une chose douloureuse et problématique à faire il y a deux ans. En somme, le coût de la question ne correspondra manifestement pas au bénéfice tiré de l'exportation des citations...

P.S. Il semble que je me sois mal souvenu de l'essentiel de la conversation, mais j'ai trouvé une réflexion : https://www.mql5.com/ru/forum/121832.

j'ai plusieurs solutions prêtes à l'emploi pour sax (scan terminal ou web, tout fonctionne assez rapidement) - n'importe quel programmeur décent peut le faire... sans avoir à acheter de logiciel, tout est sous licence. quant à "l'utilité", c'est vraiment une question ouverte. :-)

 
Shu >>:

для сакса есть несколько готовых решений (сканирование терминала или веб, всё работает достаточно шустро) - любой приличный программист сделает.. без влаживания в ПО, всё лицензионно-чисто. что касается "пользы", тут действительно - вопрос открытый. :-)

Puis-je demander, "scanner le terminal" - comment ? Prendre des manipulateurs de contrôles et ensuite surveiller les valeurs ? *Je n'ai jamais rencontré ça auparavant*.

Savez-vous où je peux trouver des informations sur l'implémentation *.NET d'une telle approche ?

 
Fduch писал(а) >>

Puis-je demander, "scanner le terminal" - comment ? Prendre des manipulateurs de contrôles et ensuite surveiller les valeurs ? *Je n'ai jamais vu ça avant*

Oui !

 
Shu >>:

для сакса есть несколько готовых решений (сканирование терминала или веб, всё работает достаточно шустро) - любой приличный программист сделает.. без влаживания в ПО, всё лицензионно-чисто. что касается "пользы", тут действительно - вопрос открытый. :-)

Shu, bonjour.

Vous pouvez le faire ? Combien cela va-t-il coûter ? Veuillez envoyer un message à
.

 
Shu >>:

для сакса есть несколько готовых решений (сканирование терминала или веб, всё работает достаточно шустро) - любой приличный программист сделает.. без влаживания в ПО, всё лицензионно-чисто. что касается "пользы", тут действительно - вопрос открытый. :-)


Je pense qu'il serait plus intéressant d'intercepter le trafic que de surveiller un terminal par poignées. De plus, C# vous permet de vous amuser énormément )))).
 
getch >>:

На тему статистики есть готовое решение в CodeBase.


Envoyez le lien s'il vous plaît
 
PLUT >>:


Киньте ссылкой плиз

Je vous ai écrit en personne.

 
getch >>:

Написал в личку.

En matière de statistiques, il existe une solution toute faite - je ne comprends pas, une solution toute faite pour quoi faire ?

Si c'est sur le sujet, envoyez-moi aussi un lien.

 
zhuki писал(а) >>

Ce sujet est discuté depuis des années. Ils cherchent toujours quelque chose. Pour ce qui est de votre lien, j'ai le code source C++ et je ne suis pas très satisfait du produit.

Si vous voulez vérifier l'idée de DCs appariés, je peux à nouveau vous proposer la combinaison suivante : MT4_1 -> DLL -> MT4_2 . Dans l'archive jointe, il y a un conseiller expert élémentaire et une DLL.

Vous installez l'Expert Advisor sur deux comptes différents de sociétés de courtage différentes sur la même paire et la DLL dans les dossiers appropriés des terminaux. Dans les commentaires, vous verrez les cotations dans les terminaux et la différence de cette paire sur un compte différent. Je garantis qu'il n'y a pas de virus dans la DLL. Le conseiller expert est ouvert et vous pouvez y modifier tout ce que vous voulez.

Igor, pourriez-vous afficher les "sources en C++" afin que nous puissions les rechercher ?

 
assol_7 >>:

Уважемый Игорь, а Вы бы не могли "исходники на С++ этого" выложить что бы можно было их посмотреть.

C'est Delphi. Il y a quelque chose de similaire en C++.

Dossiers :
dll.rar  3 kb
Raison: