FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1186

 
Lesorub:

ces cibles sont tirées des bâtons, si vous acceptez que les bâtons fonctionnent toujours, tout à fait d'accord...

il s'agit d'un prix classique de Kouklou, calculé à rebours par rapport aux bénéfices futurs.

je suis sûr qu'il aura les mêmes cibles pour les putocalls de koloput ...

il n'est pas cohérent avec le bon sens - comment et quand il peut être 1,35 - seulement sur le yastripe fx ...

Si c'est Jastriby, alors la 1.28 sera une très longue attente...

la probabilité d'un fsr jastriby est faible - l'ue et la chine sont donc fortement cataloguées

 
Zogman:

le bon sens n'est pas d'accord - comment et quand cela peut être 1.35 - seulement sur yastrbi fs....

Si c'est Yastruby, alors la 1.28 sera une très longue attente...

la probabilité d'un fsr jastriby est faible - donc l'etsb et la chine sont fortement catalogués

OK, j'ai fait valoir mon point de vue, mais la flore et la faune ne m'intéressent pas encore.....
 
Zogman:

donc déjà 7126 pour ne pas aller plus bas ?

typo, en fait je voulais 7.133, mais il est déjà descendu plus bas...je suis pressé, la livre a regardé à 1.5296 et 1.5405 il y a de la place pour 1.5241 .... et l'euro est également pressé
 
Evgeniya Balchin:
typo, en général je voulais 7.133, mais c'est descendu plus bas...je suis pressé, la livre a regardé à 1.5296 et 1.5405 il y a de la place jusqu'à 1.5241 .... et l'euro est également pressé
à .71 morgan stop - il y a une chance d'y aller et un peu plus bas
 
Zogman:

le bon sens n'est pas d'accord - comment et quand cela peut être 1.35 - seulement sur yastrbi fs....

Si c'est Yastruby, alors la 1.28 sera une très longue attente...

la probabilité d'un fsr jastrybique est faible - ainsi l'etsb et la chine sont fortement catalogués

oui pas plus haut que 1.107(8), et tous autour de la même zone// pas d'appel à l'action)))) juste des pensées .... et je ne l'achèterai pas, c'est sûr. Ok, je retourne au travail.
 

des bulletins de combat en provenance de la lune :

i.e. sur le canadien, un stop à 1.3149...

à attendre...

 
Zogman:
à .71 morgan stop - il y a une chance d'aller vers lui et un peu plus bas
Désolé, comment savez-vous où sont les arrêts Morgan-Stanley ?
 
Il est suggéré que nous allons nous heurter au quidam aujourd'hui lors du FOMC.
 
lactone:
Excusez-moi, comment savez-vous où sont les arrêts de Morgan-Stanley ?

différentes sources, par exemple insta et robot, envoient parfois des informations au terminal metak dans l'onglet "news".

 

Pas de questions ?)

Je pense qu'il en va de même pour audi et l'euro ?

Ilya, qui a besoin de tes affaires, tu dis juste quelque chose d'intelligent, nous écouterons, et tes affaires vont au diable, elles ne sont d'aucun intérêt pour personne.

Raison: