FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1187

 
stranger:

Pas de questions ?)

Je pense qu'il en va de même pour Audi et Euro ?

Ilya, qui a besoin de tes affaires, tu dis juste quelque chose d'intelligent, on écoutera, et tes affaires vont au diable, personne ne s'y intéresse.

Est-ce qu'on va tomber ?
 
stranger:

Pas de questions ?)

Je pense qu'il en va de même pour Audi et Euro ?

Ilya, qui a besoin de tes affaires, tu dis juste quelque chose d'intelligent, nous écouterons, et tes affaires vont au diable, elles ne sont d'aucun intérêt pour personne.

Ils ont demandé à propos de la lune, quel est le rapport avec ça ?

 
lactone:
comme descendre une pente ?

J'ai donc dessiné les niveaux avant-hier, mais tout le monde est tellement occupé à courir sur le terrain qu'il ne voit pas la forêt derrière les arbres.

 
Lesorub:

la lune a été demandée, quel est le rapport ?

Je parle de "le chiffon a atteint mon tee" et d'autres trucs du genre. Nous n'avons aucun intérêt dans vos échanges, vous nous donnez votre avis et c'est tout, voyez les échanges vous-même.
 
stranger:

J'ai donc dessiné les niveaux avant-hier à partir de l'endroit où nous descendons, mais ici tout le monde est tellement absorbé à courir autour du champ qu'il ne voit pas la forêt derrière les arbres.

Peut-être que je ne suis pas ou ne me souviens pas de qui dit quoi.

Je suis amusé par l'essence, 20% aller-retour en 2 jours fait. Le Forex est ennuyeux))))

 
lactone:

Peut-être que je ne suis pas ou ne me souviens pas de qui dit quoi.

Je suis amusé par l'essence, 20% aller-retour en 2 jours le fait. Le Forex est ennuyeux))))

Non, les devises ne sont pas ennuyeuses quand on voit combien elles gagnent et combien elles se déchargent). Je me suis occupé de papiers pendant deux jours et je ne me suis pas soucié des marchés - parfois j'ai eu un regard).

Pour la livre elle commence à montrer 5190, il faut chercher les niveaux pour les baies là-bas, demain je vais tout arranger.

 
stranger:
Je parle de "le chiffon a atteint ma prise" et ainsi de suite. Nous ne sommes pas intéressés par vos échanges, vous nous donnez votre avis et c'est tout, voyez les échanges par vous-même.
Sommes-nous du mauvais côté des rails ? Ou y a-t-il quelque chose qui ne va pas avec les Koloputs ?
 
Lesorub:
ou y a-t-il un problème avec les Koloputs ?

C'est juste pour... Oui, j'ai vendu, j'ai acheté, qui en a besoin ?

Vous vous lancez dans ces transactions dix fois par jour, en spécifiant au moins une entrée à court terme, une entrée de quelques jours, etc. sinon cela ne sert à rien.

 
stranger:
J'ai vendu, j'ai acheté, qui veut ça?

c'est ce dont les gens ont besoin...

Si vous l'avez bien acheté, c'est bien !

Et si vous le vendez bien, c'est bien aussi !

Laisser les gens s'enrichir un peu, c'est dommage ?

 
Lesorub:

c'est ce dont les gens ont besoin...

Si vous l'avez bien acheté, c'est bien !

Et si vous le vendez bien, c'est bien aussi !

Laisser les gens s'enrichir un peu plus, n'est-ce pas une honte ?

Quelle différence cela fait-il pour les gens que vous ayez acheté ou vendu, que vous ayez réussi ou non ?)
Raison: