[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 101

 
strangerr:

Lorsque l'annonce vous fera sauter tous les obstacles, vous ne poserez plus de questions stupides.)

à quelle heure ?
 
dentraf:

A quelle heure ?

14.45
 
Moscou commence.
 
strangerr:

14.45


Moscou ? Kiev ?

En fait, c'est assez simple)))

2011.12.08:23:10 MARKETSHIP : L'EUR/USD pourrait perdre 100 pips - RBS

et qu'est-ce que je fais ici ?)))

 
OlegTs:


Moscou ? Kiev ?

En fait, c'est assez simple)))

2011.12.08:23:10 MARKETSHIP : L'EUR/USD pourrait perdre 100 pips - RBS

et qu'est-ce que je fais ici ?)))


Kiev. Personne ne veut faire une petite promenade à l'étage ? ))))
 
strangerr:

Kiev. Personne ne veut monter un peu ? ))))

Je regarde cette affaire sur différentes échéances et je ne vois pas d'intérêt à descendre, et toutes les hypothèses sur l'eur sont mauvaises, je pense que le pari va être laissé en place, les stops vont être baissés et nous allons remonter.
 
OlegTs:

Je regarde ce cas sur différents timeframes et je ne vois aucun intérêt à descendre, et toutes les hypothèses sur l'euR sont mauvaises, je pense que le pari va rester en place, prendre des stops à la baisse et nous allons monter.
Je suis d'accord avec vous à 100 %, sauf qu'il y a un ajout selon lequel nous allons descendre au moins 30 pips avant de remonter....
 
et je vais probablement mettre les pendentifs en vente.
 
forte928:
Je suis d'accord avec vous à 100 %, mais il faut ajouter que nous allons baisser d'au moins 30p avant de remonter.....
Je ne le sais pas pour l'instant. J'aime attendre, mais mon instinct me dit que je dois maintenant attendre des signaux plus puissants. Sur la montre EUR, un joli pennant ou triangle s'est formé, je dois donc attendre une heure pour le confirmer IMHO.
 
andreika:
et je vais probablement mettre les pendentifs en vente.


Et j'attendrai sa maman)))

Raison: