EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 766

 

Sur les tactiques adverses, je regarde des cibles vers le bas à 1.4469, 1.4322. Il devrait atteindre 1.4469 et 1.4322.

 
Qui me parlera de l'or ? Je suis dans la vente à partir de 1.505,38, mais il n'est pas pressé de descendre. Et c'est dangereux de descendre dans l'or, je ne sais pas pourquoi je suis descendu ?
 
TimurTimur:
Qui me parlera de l'or ? Je suis dans la vente à partir de 1.505,38, mais il n'est pas pressé de descendre. Et c'est dangereux de descendre dans l'or, je ne sais pas pourquoi je suis descendu.
Je suis aussi à 1507.70.
 
Fartowiy:
Je vaux aussi 1507,70
Pouvez-vous me dire où vous vous trouvez ?
 
TimurTimur:
Qui me parlera de l'or ? Je suis dans la vente à partir de 1.505,38, mais il n'est pas pressé de descendre. Je ne sais pas pourquoi je suis descendu.
Timur, l'or a une forte emprise sur 1501.
 
TimurTimur:
Pouvez-vous me dire où vous vous trouvez ?
s'est assis
 

Selon l'arrangement, la limite supérieure du marché est 1.46-1.4640. Cet arrangement, comme on peut le voir sur la capture d'écran, est valable jusqu'au 03.06.11.

Aujourd'hui, nous avons atteint la limite supérieure du marché. A partir de là, il semble qu'elle descende quelque part jusqu'à 1.34, la limite inférieure de la formation est jusqu'à 03.05.11.

Le graphique montre que les pics jouent maintenant le premier rôle.

 
TimurTimur:
Pouvez-vous me dire où vous vous trouvez ?
1475, mais cela dépend de 1501.
 
Fartowiy:
Timur gold a une forte emprise sur 1501
Merci, je vais probablement le mettre là, bien que pas mieux que 1502 pour le rendre plus probable, c'est un peu effrayant.
 
TimurTimur:
Qui me parlera de l'or ? Je suis dans la vente à partir de 1.505,38, mais il n'est pas pressé de descendre. Je ne sais pas pourquoi je suis descendu.

https://www.mql5.com/ru/forum/132122/page762
Raison: