La question du pétrole ... - page 8

 
Vladimir Pastushak:

...

Et le fait que vous soyez engagé dans des activités peu rémunératrices n'est que votre choix ...

Comment ça ? Il y a des emplois avec des salaires de 150 000 roubles par mois, et les agents des employeurs attendent dehors . Et ils ne le veulent pas, ils refusent tout simplement. C'est comme ça ?
 
Vladimir Pastushak:
Tout ce que vous voulez et vous n'êtes pas de taille pour... )))))

J'ai travaillé comme pétrolier et dans la vente. Une organisation a embauché 10 managers, qui ont tous abandonné avec le temps, laissant un seul derrière eux. En gros, j'aimais bien, s'ils ne commençaient pas à m'embrouiller la tête sans raison.

Eh bien, je ne peux que me louer. Le manager était bon.)

 
Dmitry Fedoseev:
Comment ça se fait ? Il y a des postes vacants tout autour, avec des salaires de 150 000 roubles par mois, les agents des employeurs attendent dehors, comme si vous veniez travailler pour nous. Mais ils ne veulent pas, ils refusent tout simplement. C'est vrai ?
Je ne peux que juger par moi-même et vous parler de mon cas particulier si cela vous intéresse...
 
Vladimir Pastushak:
Je ne peux que juger par moi-même et raconter mon cas particulier si vous êtes intéressés ...
Bien sûr que je le suis.
 
Dmitry Fedoseev:
Bien sûr, je suis intéressé.
J'ai deux formations officielles, l'une de soudeur électrique et gaz et l'autre de marchandiseur généraliste, si la première est encore payée, la seconde a été oubliée par tout le monde, mon salaire et mon travail pour quelqu'un d'autre ne me convenaient pas et je suis allé sur le marché des changes.
 

Tu dois vendre l'équipement, tu peux gagner de l'argent pour un appartement là-bas. J'ai commencé à promouvoir les équipements de concassage américains, mais maintenant le dollar a augmenté et il y a la substitution des importations.

En bref, cela n'a pas fonctionné jusqu'à présent.

 
forexman77:

Tu dois vendre l'équipement, tu peux gagner de l'argent pour acheter un appartement là-bas. J'ai commencé à promouvoir les équipements de concassage américains, mais maintenant le dollar a augmenté et il y a la substitution des importations.

En bref, cela n'a pas fonctionné jusqu'à présent.

Nous ne devons pas vendre, mais créer... Tout le monde a l'habitude d'acheter et de vendre...
 
Vladimir Pastushak:
Vous n'avez pas besoin de vendre, vous avez besoin de créer... Tout le monde a l'habitude d'acheter et de vendre...
Comment créer sur le marché des changes ?
 
Vladimir Pastushak:

Je me demande :

Le prix du pétrole est en baisse, l'OPEP ne réduit pas sa production, les États-Unis commencent à exporter du pétrole pour la première fois en 75 ans, qu'ils n'achetaient pas aux prix actuels.

QU'EST-CE QUE C'EST ?

Dans la pratique, plus il y a de produits de base et d'offre, moins le prix est élevé. Si la majorité veut ramener le prix du pétrole à 5-6 dollars, la production elle-même ne sera pas rentable.

Qui en a besoin ?
Que va-t-il se passer ensuite ?
Que faut-il espérer ?
Et quand cela se terminera-t-il ?

Essayons de comprendre au moins un peu, y a-t-il des experts en pétrole ? Je ne comprends rien du tout. ....

Pourquoi avez-vous besoin de tout ça... Quelle différence cela fait-il qu'il y ait un produit et un prix... Quel est le problème avec 5-6 dollars ?

 
Dmitry Fedoseev:
Comment crée-t-on en travaillant sur le marché des changes ?
Et je ne dis pas que je crée quelque chose, malheureusement, mais il y a des projets pour l'avenir...
Raison: