FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1169

 
Ishim:
Je peux ou ne peux pas poster (vous n'êtes pas mon modérateur), je peux ou ne peux pas poster en ligne (vous n'êtes pas mon modérateur)
Je suis d'accord, mais pourquoi écrire et poster ce que personne ne comprend, puis perdre du temps et expliquer les raisons citant ce que personne ne comprend. Vous ne pouvez que confondre les gens. Il y a des clowns qui apparaissent régulièrement ici, qui pointent leurs doigts vers le ciel, les traitent de tous les noms et disparaissent, et bien sûr, je ne suis pas un modérateur et je ne peux pas leur dire ce qu'ils doivent faire. Ces personnes peuvent tout faire dans le respect des règles, mais elles ne gagneront pas le respect. Je crois que vous n'êtes pas comme ça.
 
Alexey Busygin:
Pourtant, j'ai parcouru 5 pages d'histoire et je n'ai pas trouvé votre prédiction, puis-je avoir un lien pour l'analyser?
Options Space rapporteque "Alexey Busygin travaille pour un entrepreneur en tant qu'ingénieur des services publics." quel est le lien ? les prévisions sur le yen, j'ai juste exprimé l'objectif quand il était en baisse.
 
Alexey Busygin:

Pourtant, j'ai parcouru 5 pages d'histoire et je n'ai pas trouvé votre prédiction, puis-je avoir un lien pour l'analyse.

Je dois encore faire un choix sur l'euchre, pouvez-vous me le dire. 1 Baisser les arrêts mais ne pas augmenter le lot ou augmenter le lot et ne rien faire. Je suis toujours dans un achat !

attendre une réponse .
 
vaz:
Je suis d'accord, mais pourquoi écrire et poster quelque chose que personne ne comprend, puis perdre du temps et expliquer les raisons en se référant à quelque chose que personne ne comprend. Vous ne pouvez que confondre les gens. Il y a des clowns qui apparaissent régulièrement ici, qui pointent leurs doigts vers le ciel, les traitent de tous les noms et disparaissent, et bien sûr, je ne suis pas un modérateur et je ne peux pas leur dire ce qu'ils doivent faire. Ces personnes peuvent tout faire dans le respect des règles, mais elles ne gagneront pas le respect. Je crois que vous n'êtes pas comme ça.
Je suis tout à fait d'accord - c'est pourquoi je poste des prédictions directement (pas souvent), je suis ici depuis longtemps et j'avais l'habitude d'être sur 4.
 
Ishim:
Options Space rapporteque "Alexey Busygin travaille pour un entrepreneur en tant qu'ingénieur du logement." quel est le lien ? la prévision du yen, j'ai juste exprimé l'objectif quand il était en baisse.
on peut dire ça. Parfois, il faut réparer le toit pour empêcher le ciel de fuir. Prévisions pour l'euro dollar.
 
Alexey Busygin:
on peut dire ça. Parfois, il faut réparer le toit pour empêcher le ciel de fuir. Prévisions pour l'euro dollar.
"Alexey Busygin, Options Space vous remercie de votre coopération et des informations que vous avez fournies. Selon l'UE - l'UE est dans la zone d'incertitude.
 

Un lord britannique cambriolé à Dnipropetrovsk

Un membre de la Chambre des Lords britannique, Richard Balfe, arrivé en Ukraine pour surveiller les élections locales, a été dévalisé à l'aéroport de Dnipropetrovsk. Cette information a été rapportée par RIA Novosti citant le service ukrainien de la BBC.

Je suppose que la livre va baisser à l'ouverture. ))

 

J'ai inventé une blague.

Je ne souhaite pas enfreindre les règles du forum. Merci.

S.M. aller à .....

 

et un colossal putt-putt comprend...


 
iIDLERr:



la pêche aux champignons est une distraction ? ??
Raison: