Payent-ils des impôts sur les bénéfices ? - page 8

 
blend >> :

C'est juste que cet article est dépassé et qu'il a été posté sur ce forum de nombreuses fois. Si seulement il s'agissait de quelque chose de sérieux, mais l'homme s'est assis dans la cuisine près de la fenêtre et l'a inventé, comme il l'a écrit lui-même, rien sur les extraterrestres, cependant, moins...

On devrait demander à PrizmaL ce qu'il en est des extraterrestres.

 
KimIV >> :
Investir dans des valeurs immuables : famille, éducation... et une année de denrées non périssables (farine, céréales, sel, sucre)...

Merde ! Ils faisaient des appartements avec des pièces de rangement !


J'ai démantelé le garde-manger en 2000,

Qui se souvient de l'époque soviétique ? Tout le monde avait un garde-manger dans son appartement.

parce qu'il était impossible de sortir et d'acheter quelque chose.

---

les entrepôts ont été démontés !

Je n'achète pas de sacs de pommes de terre maintenant

---


Il y a une crise !

Les magasins en Angleterre ont acheté des coffres-forts !


Et en Russie, nous construirons à nouveau des garde-manger !

---

Qui n'a pas démonté le garde-manger ? Il a quelques tendances d'avance !

Il l'a juste nettoyé des toiles d'araignées ! Et l'a stocké !

 

Yura, c'est à vous. Eh bien, le garde-manger est une valeur intemporelle en Russie. Mais pourquoi les Britanniques avaient-ils besoin de coffres-forts ? Pour les remplir d'or - ou de titres, qui ne servent plus qu'à coller les murs ?

 
Je ne l'ai pas démonté, il y a un beau garde-manger entre les étages ! Seulement quelqu'un dans notre maison a apparemment décidé avant la nouvelle année de fouiller dans les garde-manger et a tout ouvert, mec ... Je peux imaginer la tête qu'il a fait (ou mieux la tête qu'il a fait) quand il a trouvé là les déchets des réparations de l'année dernière :))))
 
Mathemat >> :

Yura, c'est à vous. Eh bien, le garde-manger est une valeur intemporelle en Russie. Mais pourquoi les Britanniques avaient-ils besoin de coffres-forts ? Pour les bourrer d'or ou de titres, qui ne servent plus qu'à coller les murs ?

Alexei

Je regardais sur Channel 1 les Britanniques acheter des coffres-forts dans les magasins.

La crise, ils ne font plus confiance aux banques.

 

Oui, les coffres-forts des magasins sont plus sûrs que ceux des banques, c'est certain (personne d'autre ne possède les mêmes clés). Et un bon conseil pour les voleurs locaux : si une personne achète un coffre-fort, c'est qu'il y a quelque chose à prendre.

 
xrust >> :
Je n'ai pas démonté, il y a un beau garde-manger entre les étages ! Seulement chez nous, quelqu'un a apparemment décidé avant la nouvelle année de fouiller dans les placards et a tout ouvert, mec... Je peux imaginer son expression (ou mieux son visage) quand il a trouvé là les déchets des réparations de l'année dernière :))))

:-)


>> maintenant obtenir une bonne serrure, peut-être même une alarme !

L'année va être difficile, je pense.

 
Mathemat >> :

Oui, les coffres-forts des magasins sont plus sûrs que ceux des banques, c'est certain. Et un bon conseil pour les voleurs locaux : si une personne achète un coffre-fort, c'est qu'il y a quelque chose à prendre.

Je pense que les gangsters anglais sont préparés depuis longtemps.

C'est dur pour eux aussi ! La crise n'est pas bonne pour eux non plus.

Nous devons nous réorienter. Nous devons trouver de nouvelles sources.

 

Je pense qu'il n'y a pas que les Britanniques, et pas que les gangsters.... valent les nouvelles sur la permission de porter des armes traumatiques en Ukraine

à partir de la nouvelle année - les autorités font un signe : va te faire foutre comme tu veux....

 
xrust писал(а) >>

quelles sont les nouvelles concernant l'autorisation de porter des pistolets traumatiques en ukraine ?

depuis le début de l'année, les autorités font signe : va te faire foutre comme tu veux....

>> pistolets en caoutchouc ? Comme IZh-79-9T ?

Raison: