FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1163

 
Server Muradasilov:
Maintenant, il vous rappellera tout :)
Qu'il réponde d'abord de l'Eura, de l'Europen, du Yenka et, plus tard, de la livre...
 
Lesorub:
Qu'il réponde d'abord de l'Euro, de l'Euroland et ensuite de la Livre...
Cela arrive parfois, les entrées à 100 % peuvent durer quelques mois d'affilée, puis le marionnettiste en a assez de tout cela.
 
21april:
C'est bon ! Ils vous donneront un tour gratuit...(Sauge sur la livre))

Tu auras toujours un tour comme ça.

Lesorub:
Qu' il réponde d'abord pour Eura, Euroena, Yenka et, un peu plus tard, pour la livre...

N'est-ce pas un trop grand honneur ? Vous pointez vos doigts de haut en bas, 44-56, vous l'avez deviné.

Continuez à tripoter ici, il n'y aura plus d'entrée.

 
stranger:

Tu auras toujours un tour comme ça.

N'est-ce pas un trop grand honneur ? Vous pointez vos doigts de haut en bas, 44-56, vous l'avez deviné.

Continuez à tripoter ici, il n'y aura plus d'entrée.

Nous n'avons pas besoin d'eux...

dans le même fil informel, la fille a compté vos bénéfices pour la journée de l'abstinence... 30 п.

c'est plutôt raide...


 

Sur le kiwi, je m'y attends :


 
Lesorub:

sur le kiwi, je l'espère :


sur l'osce comment ?

La prédiction de Strange est que nous devrions aller vers .72 - .7180 - il se tient très bien jusqu'à présent,

pour le kiwi - le niveau de .67 - similaire à .72 sur l'osce - ces deux niveaux ont essayé de prendre mais sans succès et à peu près aux mêmes moments ... On peut donc dire que votre opinion sur le kiwi est similaire à celle de Strenge...

Je pense que ce sont de bons niveaux à prendre avec un stop court ....

ps

Je pense que ces niveaux sont de bons niveaux pour prendre un stop court ... je pense que le stop court est trop court ... le problème est que l'ouverture est trop courte ...

si j'étais un joueur fort - évidemment ce que je ferais - j'achèterais des kiwi rouble cad - tout ce qui a un gros swap contre le bx.

à de faibles niveaux avec effet de levier - les faibles niveaux que nous avons déjà dépassés il y a longtemps ...

Nous n'avons pas besoin de faire quoi que ce soit pendant un an - il suffit de protéger le niveau - peut-être que c'est 0,72 pour l'Aussie, 0,67 pour le Kiwi et peut-être 63-65 pour le rouble.

et l'argent continuera à couler à flots...

en plus de toutes sortes de nouvelles que les spéculateurs deviennent longs sur le rouble, les investisseurs reviennent à nos offs et fundu etc....

l'euro et le yen seraient faibles - ce sont des monnaies de financement - ils emprunteraient à des taux d'intérêt incroyablement bas.

convertir en actifs risqués et attendre une autre année...

ps

FORCE, nous vous respectons... ne soyez pas offensé,

Si tu arrêtais d'insulter les autres et de jurer sur les autres, ça irait...

 
Владимир Жириновский:
hm.... qui m'a dit que je devais saler ici... VAZ ou autre...

Il est de 1.1090 ((((
Il n'augmente pas beaucoup. Probablement après 1.1040 (((.

Une fois de plus, j'ai pris de l'avance sur la locomotive ((()

Merci !





Ishim ! Quelles sont vos prévisions pour l'euro ?

Salut Touma, celui qui se restreint ne comprend pas.

Question pour le public : Qu'y a-t-il de drôle à ce que le yen descende (arrive) à 121,50 ?

Pour euras il a été prévu vers le bas n'a pas sonné pour la simple raison que je ne veux pas être un objet de ridicule. (Je ne veux pas qu'on se moque de moi.)

 
Lesorub:

et qui détermine cela ? les coloputs ? les putos ?

KUKL est assis sur le trône, où qu'il (ou ceux qui ont commandé le prix...) veuille, il fera bouger le prix.

et demain, vous verrez ses œuvres dans les bulletins quotidiens, vous compterez les hausses et les baisses.

et le résultat sera un retour de bâton et un rejet...


Les jantes ! Les jantes sont la règle. Lumberjack vous voyez bien le scénario de l'événement - il donne la cible. (le reste n'est que vanité).
 
solar:

et ma prédiction, d'ailleurs ...

Plenty of Options dit "la vie va gagner".
 
stranger:

Tu auras toujours un tour comme ça.

N'est-ce pas un trop grand honneur ? Vous pointez vos doigts de haut en bas, 44-56, vous l'avez deviné.

Continuez à tripoter ici, il n'y aura plus d'entrée.

Ne t'énerve pas en remontant, tu vas ferrer tout le monde. ))
Raison: